passer au contenu principalpasser à la recherche

Tour de France

/ Le Tour de France 2021, c'est à suivre du 26 juin au 18 juillet sur france.tv
Le Tour de France 2021, c'est à suivre du 26 juin au 18 juillet sur france.tv.

Retrouvez le détail par journée

voir le programme

Etape 21 : Mantes-La-Jolie - Paris Champs-Elysées

Vélo Club

Le Journal du Tour

La course des favoris

Stade 2 L'incroyable histoire de Tadej Pogacar extraitTour de France 20e étape - "Je ne réalise pas, c'est juste fou", admet Tadej Pogacar extraitTour de France 20e étape - Roglic coupe la ligne près de deux minutes après Pogacar extraitTour de France 20e étape - Pogacar signe le meilleur temps et va s'emparer du maillot jaune extrait

In Team Cofidis

Tour de France In Team Cofidis - 17e épisode : L'esprit d'équipe extraitTour de France In Team Cofidis - 16e épisode : A la découverte de la caravane extraitTour de France In Team Cofidis - 15e épisode : Après-midi GIF extraitTour de France In Team Cofidis - 14e épisode : Le dépassement de soi extrait

sponsorisé Dans la Roue du Tour

Franceinfo - Tour de France 2021

voir tous les articles

à propos

Le départ du Tour de France 2021 sera donné le 26 juin à Brest. La ville accueillera pour la 4ème fois le départ de la Grande Boucle. Les quatre premières étapes seront bretonnes. Les coureurs traverseront le Finistère, les Côtes d’Armor, le Morbihan et l’Ille-et-Vilaine.

Du Nord-Ouest aux Alpes dès la 5ème étape avec un contre-la-montre individuel à travers la Mayenne. Direction la région Centre, puis la Bourgogne-Franche-Comté, avec une étape attendue dans le Morvan, longue de 248 kilomètres, un record !

Les étapes de montagne de montagne dès la fin de la première semaine, d’abord les Alpes, puis les Pyrénées, avant le deuxième contre-la-montre de cette édition, en Gironde à la veille de l’arrivée à Paris.

Avec un ultime départ le 18 juillet dans les Yvelines à Chatou, l’arrivée se fera sur les Champs-Elysées. 23 équipes seront au départ de cet Tour de France 2021. Le Slovène Tadej Pogacar vainqueur en 2020 aura à cœur de garder son titre.

Les commentaires seront assurés par Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.

 

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv