toutes les vidéos Auto moto

toutes les vidéos tous les programmes
extrait

Toyota signe un triplé historique !

L'équipage de la Toyota n°8 remporte les 24 heures du Mans 2020. C'est le troisième succès consécutif pour le constructeur japonnais : une performance historique ! La Rebellion n°1 s'intercale entre le vainqueur et la Toyota n°7.
extrait

Le suspense est relancé pour le podium !

Sortie de route pour la Rebellion n°3 qui doit rentrer au stand. C'est la panique dans l'écurie suisse et la Toyota n°7 est en embuscade pour monter sur le podium à une heure de l'arrivée !
extrait

Rebellion Racing retient sa voiture n°3

Devant à la régulière, la Rebellion n°3 de Romain Dumas est finalement retardée au stand pour laisser le champs libre à la n°1. La tension est palpable au sein de l'écurie suisse à l'approche de l'arrivée.
extrait

24 heures du Mans 2020 - Le résumé des trois premières heures de course

Le début de journée profite aux Toyota, grandes favorites de cette 88e édition, qui creusent l'écart avec les Rebellion en LMP1. En revanche départ cauchemardesque pour l'Alpine en LMP2 qui a cumulé un souci mécanique et une pénalité.
L'Italie au chevet d'Alessandro Zanardi - vidéo undefined - france.tvextrait

L'Italie au chevet d'Alessandro Zanardi

L'Italie toute entière est inquiète de l’état de santé d'Alessandro Zanardi. L’ancien pilote de Formule 1’italien, devenu figure du handisport est entre la vie et la mort, percuté par un camion la semaine dernière. Même le pape François lui a écrit une lettre pour l’assurer de ses prières.
plus de vidéos