Video Voir le premier épisode disponible S1 E1 : Prendre ses marques 29 min

Champion(s)

: Disponible les 10 et 17 juillet sur france.tv
Série Doc | Cette saison 4 continue de montrer le parcours de ces jeunes athlètes se hissant vers le sommet, leur quête d’excellence et tout ce que cela implique sur et en dehors des terrains de sport. Aux côtés des pépites révélées au cours des saisons précédentes telles que Sasha Zhoya et Shirine Boukli, des nouveaux athlètes programmés pour briller aux Jeux intégreront le casting, dont Coline Devillard, 22 ans, l’une des seules gymnastes françaises pouvant espérer remporter une médaille aux Jeux, et l'escrimeuse déjà championne olympique Sara Balzer.
En savoir plus
Suivez ce programme :Champion(s) sur instagram (nouvelle fenêtre)

Saison 1

toute la saison 1

Saison 2

toute la saison 2

Saison 3

toute la saison 3

Saison 4

toute la saison 4

Bandes-annonces

Paris 2024 : On vous réserve le 1er rang !

A Lire

En ce moment sur france·tv slash

toutes les vidéos

À propos

Une saison qui mène les athlètes jusqu'aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Huit sportifs sous pression maximum 
C’est la dernière ligne droite avant les Jeux Olympiques de Paris 2024. C’est l’espoir fou de leur jeune vie. Ils ont eu quatre ans pour s’aligner aux J.O. de Paris 2024. Peut-être… Quatre ans pour se préparer, s’entraîner, transpirer… mais aussi douter, grandir et peser le poids des sacrifices pour le rêve. C'est l'ultime saison où nos athlètes doivent confirmer, performer et devenir des champions à part entière.
Cette saison 4 continue de montrer le parcours de ces jeunes athlètes se hissant vers le sommet, leur quête d’excellence et tout ce que cela implique sur et en dehors des terrains de sport. 
Aux côtés des pépites révélées au cours des saisons précédentes telles que Sasha Zhoya et Shirine Boukli, des nouveaux athlètes programmés pour briller aux Jeux intégreront le casting, dont Coline Devillard, 22 ans, l’une des seules gymnastes françaises pouvant espérer remporter une médaille aux Jeux, et l'escrimeuse déjà championne olympique Sara Balzer

Réalisation 
Florent Bodin 

Production
Black Dynamite Production
Eric Hannezo 
(Groupe Mediawan)
INSEP

Avec la participation de
France Télévisions