toutes les vidéos Cyclisme

toutes les vidéos tous les programmes
Bryan Coquard : "Mon but était d'arriver à Paris" - vidéo undefined - france.tvextrait

Bryan Coquard : "Mon but était d'arriver à Paris"

Pris dans une chute il y a quelques jours, Bryan Coquard s'est accroché pour terminer le Tour de France. A l'arrivée de son contre-la-montre le sprinteur français a rassuré sur son état physique et semble prêt à se battre pour aller chercher la victoire sur les Champs-Élysées dimanche.
Rémi Cavagne réalise le meilleur temps provisoire - vidéo undefined - france.tvextrait

Rémi Cavagne réalise le meilleur temps provisoire

Rémi Cavagna signe le temps de référence sur ce contre-la-montre avec un temps de 57'54" ! Le champion de France de la discipline devrait réaliser une bonne place sur cette 20e étape, en attendant le passage des principaux favoris.
Rémi Cavagna double Tony Martin dans la Planche des Belles Filles - vidéo undefined - france.tvextrait

Rémi Cavagna double Tony Martin dans la Planche des Belles Filles

Rémi Cavagna réalise un gros numéro sur cette 20e étape et le contre-la-montre de 36.2 kilomètres ! Le champion de France double Tony Martin, quadruple champion du monde de la discipline, dans la montée de la Planche des Belles Filles.
Cavagna passe en tête au premier intermédiaire - vidéo undefined - france.tvextrait

Cavagna passe en tête au premier intermédiaire

Rémi Cavagna passe en tête au premier intermédiaire avec une avance de 46 secondes. Le champion de France de la discipline a encore 21 kilomètres à parcourir, dont la fameuse montée de la Planche des Belles Filles.
Caleb Ewan change de vélo - vidéo undefined - france.tvextrait

Caleb Ewan change de vélo

C'est une image qui devrait se répéter de nombreuses fois lors de cette 20e étape ! Le sprinteur Caleb Ewan change de vélo au moment de se lancer dans la Planche des Belles Filles.
Rémi Cavagna s'élance dans le contre-la-montre - vidéo undefined - france.tvextrait

Rémi Cavagna s'élance dans le contre-la-montre

Le champion de France du contre-la-montre, Rémi Cavagna, s'élance dans cette 20e étape. Si le relief de l'étape ne lui correspond pas forcément le Français peut tout de même réaliser une belle performance sur cet exercice de 36.2 kilomètres.
extrait

Cavagna : "Je vais honorer ce maillot"

Champion de France du contre-la-montre, Rémi Cavagna pourrait être l'un des coureurs à suivre lors de cette 20e étape. S'il estime que le parcours ne lui convient pas forcément, le Français compte tout de même faire honneur au maillot tricolore qu'il porte aujourd'hui.
Roger Kluge s'élance et lance le contre-la-montre - vidéo undefined - france.tvextrait

Roger Kluge s'élance et lance le contre-la-montre

Départ de la 20e étape du Tour de France avec le contre-la-montre et une arrivée sur la Planche des Belles Filles. Roger Kluge, lanterne rouge du classement général, s'est élancé pour 36.2 kilomètres.
extrait

In Team Cofidis - 17e épisode : L'esprit d'équipe

In Team Cofidis - 17e épisode : L'esprit d'équipe. Plongez dans l'univers de l'équipe professionnelle cycliste Cofidis, avec son directeur sportif Cédric Vasseur et ses leaders Guillaume Martin et Elia Viviani.
extrait

In Team Cofidis - 16e épisode : A la découverte de la caravane

In Team Cofidis - 16e épisode : A la découverte de la caravane. Plongez dans l'univers de l'équipe professionnelle cycliste Cofidis, avec son directeur sportif Cédric Vasseur et ses leaders Guillaume Martin et Elia Viviani.
extrait

In Team Cofidis - 14e épisode : Le dépassement de soi

In Team Cofidis - 14e épisode : Le dépassement de soi. Plongez dans l'univers de l'équipe professionnelle cycliste Cofidis, avec son directeur sportif Cédric Vasseur et ses leaders Guillaume Martin et Elia Viviani.
extrait

In Team Cofidis - 15e épisode : Après-midi GIF

In Team Cofidis - 15e épisode : Après-midi GIF. Plongez dans l'univers de l'équipe professionnelle cycliste Cofidis, avec son directeur sportif Cédric Vasseur et ses leaders Guillaume Martin et Elia Viviani.
extrait

Le journal du tour

Le grand résumé de la 19e étape
extrait

Le Tour vu du ciel

Etape 19 : les images vues du ciel
Thibaut Pinot, un Tour dans le dur - vidéo undefined - france.tvextrait

Thibaut Pinot, un Tour dans le dur

Blessé au dos, Thibaut Pinot n'a pas pu défendre toutes ses chances sur ce Tour de France 2020. Mais le Français n'a pas abandonné tout au long de la course !
Rémi Cavagna : "J'ai passé une bonne journée devant" - vidéo undefined - france.tvextrait

Rémi Cavagna : "J'ai passé une bonne journée devant"

Élu combatif du jour, Rémi Cavagna revient sur sa très longue échappée en solitaire. Le Français se projette également sur les championnats du monde.
Primoz Roglic : "J'attends avec impatience le contre-la-montre" - vidéo undefined - france.tvextrait

Primoz Roglic : "J'attends avec impatience le contre-la-montre"

Le maillot jaune Primoz Roglic est prêt à livrer son ultime bataille demain entre Lure et la Planche des Belles Filles.

Les meilleurs moments de l'étape 19

Sur cette étape jurassienne, Rémi Cavagna a fait cavalier seul pendant plus de 100 kilomètres. A la surprise générale, un groupe de cadors avec Sam Bennett, Peter Sagan ou encore Matteo Trentin s’est échappé à 30 kilomètres de l’arrivée pour se disputer la victoire d’étape. Et c’est le malicieux Soren Kragh Andersen, sorti seul à 16 kilomètres de l’arrivée, qui a levé les bras dans les rues de Champagnole. C’est la deuxième victoire d’étape du Danois sur le Tour de France.
Soren Kragh Andersen : "Deux victoires, c'est incroyable" - vidéo undefined - france.tvextrait

Soren Kragh Andersen : "Deux victoires, c'est incroyable"

Déjà vainqueur à Lyon lors de la 14e étape, Soren Kragh Andersen vient de glaner son deuxième bouquet aujourd'hui à Champagnole.
Etape 19 : Bourg-en-Bresse - Champagnole - vidéo undefined - france.tv

Vélo club

Etape 19 : Bourg-en-Bresse - Champagnole
plus de vidéos