toutes les vidéos Cyclisme

toutes les vidéos tous les programmes
3e étape : le résumé de l'échappée victorieuse de Formolo - vidéo undefined - france.tvextrait

3e étape : le résumé de l'échappée victorieuse de Formolo

Critérium du Dauphiné - 3e étape : Corenc - Saint-Martin-de-Belleville. Dans l'échappée du jour, Davide Formolo a été le seul à résister au retour du groupe des favoris emmené par l'équipe Jumbo-Visma. L'Italien s'impose en solitaire devant Primoz Roglic, qui conforte son maillot jaune de leader, et Thibaut Pinot. Egan Bernal a été légèrement distancé par les favoris dans les dernières rampes de la montée finale.
extrait

Davide Formolo :"Sur le Tour pour aider Tadej Pogačar"

Vainqueur de la 3e étape du Critérium du Dauphiné à Saint-Martin-de-Belleville, Davide Formolo confirme sa bonne forme après sa 2e place aux Strade Bianche il y a deux semaines. Le coureur d'UAE sera l'un des principaux atouts du Slovène Tadej Pogačar sur le Tour de France.
3e étape : revivez le dernier kilomètre - vidéo undefined - france.tvextrait

3e étape : revivez le dernier kilomètre

Critérium du Dauphiné - 3e étape. Échappée de longue durée, l'Italien Davide Formolo s'est imposé au sommet de Saint-Martin-de-Belleville, ce vendredi. Il devance Primoz Roglic et Thibaut Pinot. Dans la montée finale, les favoris ne se sont pas expliqués, mais suite à l'accélération de Sepp Kuss (Jumbo-Visma) dans le dernier kilomètre, Egan Bernal a perdu quelques secondes.
extrait

3e étape : Julian Alaphilippe se relève

Soucieux de pouvoir s'échapper sans être surveillé par les favoris ce week-end, Julian Alaphilippe s'est relevé dans la montée finale vers Saint-Martin-de-Belleville, lors de la 3e étape, ce vendredi. Ce matin, il avait confié sa volonté de jouer les victoires d'étape lors de la fin de ce Dauphiné pour le moment dominé par le Slovène Primoz Roglic.
3e étape - vidéo undefined - france.tv

3e étape

Ce jeudi, lors de la 2e étape entre Vienne et le Col de Porte, Primoz Roglic a montré qu'il était le plus fort. Pour la 3e étape entre Corenc et Saint-Martin-de-Belleville, ses concurrents, à commencer par Thibaut Pinot, Emmanuel Buchmann ou Egan Bernal vont tenter de le bousculer dans une montée de finale de 14,8km à 6%. A suivre en direct vidéo, avec les commentaires d'Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Laurent Jalabert. 
Critérium du Dauphiné - Etape 3 : Corenc - Saint-Martin-de-Belleville - vidéo undefined - france.tv

Critérium du Dauphiné - Etape 3 : Corenc - Saint-Martin-de-Belleville

Ce jeudi, lors de la 2e étape entre Vienne et le Col de Porte, Primoz Roglic a montré qu'il était le plus fort. Pour la 3e étape entre Corenc et Saint-Martin-de-Belleville, ses concurrents, à commencer par Thibaut Pinot, Emmanuel Buchmann ou Egan Bernal vont tenter de le bousculer dans une montée de finale de 14,8km à 6%. A suivre en direct vidéo, avec les commentaires d'Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Laurent Jalabert. 
2e étape : le résumé du succès écrasant de Roglic - vidéo undefined - france.tvextrait

2e étape : le résumé du succès écrasant de Roglic

Critérium du Dauphiné - Etape 2 : Vienne - Col de Porte. Alors que Jumbo-Visma puis Ineos ont cadenassé la course, les favoris ont mis du temps à s'expliquer dans la montée finale, mais Primoz Roglic, impressionnant de facilité, n'a eu aucun mal à s'imposer. Le Slovène s'empare du maillot jaune en devançant Thibaut Pinot et Emmnauel Buchmann. Egan Bernal termine 10e de l'étape.
2e étape : Revivez le dernier kilomètre - vidéo undefined - france.tvextrait

2e étape : Revivez le dernier kilomètre

Critérium du Dauphiné / Etape 2 : Vienne - Col de Porte. C'est une démonstration signée Primož Roglič. Le Slovène s'impose au sommet du Col de Porte devant Thibaut Pinot qui n'a pas démérité. Egan Bernal a lui craqué dans le final.
2e étape : Alaphilippe n'a pas résisté aux favoris - vidéo undefined - france.tvextrait

2e étape : Alaphilippe n'a pas résisté aux favoris

Critérium du Dauphiné / Etape 2 : Vienne - Col de Porte. Julian Alaphilippe (Deceuninck Quick-Step) est décroché par le rythme du Team Ineos dans la montée du Col de Porte. Le Français ne jouera pas la gagne ce jour.
2e étape : la chute de Pierre Latour - vidéo undefined - france.tvextrait

2e étape : la chute de Pierre Latour

Critérium du Dauphiné / Etape 2 : Vienne - Col de Porte. Avant le pied du Col de Porte, Pierre Latour, Sergio Higuita ou Dan Martin sont pris dans une chute !! Tous ces hommes sont repartis mais auront du mal à combler l'écart avec le peloton.
extrait

Thibaut Pinot :"Je veux une bataille"

"J'ai regardé le Grand Colombier... J'ai préféré zapper sur le départ de la F1. Ce que je veux, c'est une bataille", admettait Thibaut Pinot, pas fan de la façon dont Ineos et Jumbo-Visma verrouillent la course . En marge de la 2e étape du Critérium du Dauphiné, Nicolas Geay a interviewé le coureur français sur ses ambitions futures.
2e étape : le train Jumbo-Visma contrôle - vidéo undefined - france.tvextrait

2e étape : le train Jumbo-Visma contrôle

Critérium du Dauphiné / Etape 2 : Vienne - Col de Porte. L'écrémage débute au sein du peloton avec l'accélération du Team Jumbo-Visma qui fait des dégâts dans la côte Maillet. Les deux hommes de tête, Bruno Armirail (Groupama-FDJ) et Michael Schär (CCC) comptent moins de deux minutes d'avance désormais.
2e étape - vidéo undefined - france.tv

2e étape

Suivez en direct vidéo la 2e étape du Critérium du Dauphiné 2020 entre Vienne et le Col de Porte. 
Critérium du Dauphiné - Etape 2 : Vienne - Col de Porte - vidéo undefined - france.tv

Critérium du Dauphiné - Etape 2 : Vienne - Col de Porte

Retrouvez le replay de la deuxième étape du Critérium du Dauphiné 2020 entre Vienne et le Col de Porte. 
Critérium du Dauphiné : course sous haute-sécurité - vidéo undefined - france.tvextrait

Tout le sport

Critérium du Dauphiné : course sous haute-sécurité
1re étape : le résumé du succès de Van Aert - vidéo undefined - france.tvextrait

1re étape : le résumé du succès de Van Aert

Critérium du Dauphiné / Etape 1 : Clermont-Ferrand - Saint-Christo-en-Jarez (218,5 km). Cette première étape du Critérium du Dauphiné 2020 a vu une belle bataille dans le final entre les favoris à la victoire au général. Mais c'est le Belge Wout van Aert (Jumbo-Visma) qui a su tirer son épingle du jeu pour remporter sa troisième victoire de rang.
extrait

Wout van Aert :"Apparemment, j'ai de bonnes jambes"

Critérium du Dauphiné 2020 - 1re étape. "Apparemment, j'ai de bonnes jambes" s'amuse Wout van Aert (Jumbo-Visma), vainqueur des Strade Bianche, de Milan - San Remo et de la 1re étape du Dauphiné depuis la reprise. Le Belge est logique le nouveau leader de la course. Egan Bernal a pris la 3e place.
1re étape : Revivez le dernier kilomètre - vidéo undefined - france.tvextrait

1re étape : Revivez le dernier kilomètre

Critérium du Dauphiné. Impressionnant de facilité, le Belge Wout van Aert s'est imposé à Saint-Christo en Jarez devant Daryl Impey et Egan Bernal. C'est déjà sa 3e victoire, après les Strade Bianche et Milan San Remo, depuis la reprise de la compétition.
1re étape : Quentin Pacher chute alors qu'il avait rejoint la tête de course - vidéo undefined - france.tvextrait

1re étape : Quentin Pacher chute alors qu'il avait rejoint la tête de course

Critérium du Dauphiné / Etape 1 : Clermont-Ferrand - Saint-Christo-en-Jarez (218,5 km). Quentin Pacher (B&B Hotels-Vital Concept) chute alors qu'il avait rejoint Michael Schär (CCC Team) en tête de course ! Le Français est malheureux.
1re étape - vidéo undefined - france.tv

1re étape

En direct
plus de vidéos