:format(webp)/s/z/t/phpb6ytzs.jpg)
Un livre un jour«La Marcheuse», de Samar Yazbek (Stock)
Émissions culturelles
1 min 29 s
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 18/01/2038
Entretien avec Sarah de Haro, rédactrice et formatrice en sécurité numérique pour le livre « La marcheuse » de Samar Yazbek (Stock). A travers la destinée de Rima, une adolescente de Damas, sans père, muette et dont les jambes marchent sans qu’elle puisse les contrôler, Samar Yabzek raconte le quotidien d’une Syrie en guerre. Rima écrit et dessine son histoire et ses espoirs. « Elle est volontairement muette donc c’est très particulier, raconte Sarah de Haro, rédactrice et formatrice en sécurité numérique C’est aussi peut-être une métaphore sur le choc de ce conflit. »En savoir plusDiffusé le 17/04/2020 à 16h06 - Disponible jusqu'au 18/01/2038
Entretien avec Sarah de Haro, rédactrice et formatrice en sécurité numérique pour le livre « La marcheuse » de Samar Yazbek (Stock).
A travers la destinée de Rima, une adolescente de Damas, sans père, muette et dont les jambes marchent sans qu’elle puisse les contrôler, Samar Yabzek raconte le quotidien d’une Syrie en guerre. Rima écrit et dessine son histoire et ses espoirs.
« Elle est volontairement muette donc c’est très particulier, raconte Sarah de Haro, rédactrice et formatrice en sécurité numérique C’est aussi peut-être une métaphore sur le choc de ce conflit. »
Présenté par :
Adeline Alexandre, Delphine Chaume