Howard révèle à Richard le principe actif du remède qui soigne Siri : un coeur de roitelet. C'est pour soigner l'enfant que Dave et lui chassent ces démons...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 22h30 et 05h00. En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 28/07/2022 à 17h01 - Disponible jusqu'au 30/06/2026
Howard révèle à Richard le principe actif du remède qui soigne Siri : un coeur de roitelet. C'est pour soigner l'enfant que Dave et lui chassent ces démons...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 22h30 et 05h00.
Du même programme
Lastman - S1 E10 - Nous avions rendez-vous ?À regarderLastmanS1 E10 - Nous avions rendez-vous ?12 min 55 sS1 E10 - Nous avions rendez-vous ?Diffusé le 23/09/2021Les patients d'un analyste succombent à une épidémie de suicide. Howard soupçonne le médecin d'être un roitelet. Richard est chargé d'aller fouiller son cabinet...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 22h30 et 05h00. Regarder
Lastman - S1 E11 - Attention quand ça clignoteÀ regarderLastmanS1 E11 - Attention quand ça clignote13 minS1 E11 - Attention quand ça clignoteDiffusé le 02/08/2022Jouflu a fait appel à la mafia pour inscrire Richard à la Fist Fight Funeral Cup. Comme trois candidats sont en retard pour la compétition et que seuls deux places restent ouvertes, les trois hommes vont devoir s'affronter...Regarder
Lastman - S1 E12 - Pourquoi ce type me frappe ?À regarderLastmanS1 E12 - Pourquoi ce type me frappe ?13 minS1 E12 - Pourquoi ce type me frappe ?Diffusé le 05/10/2021Tomie Katana achève son concert devant une salle vide. Sa carrière ne décolle pas. Comme son impresarion, Milo, a absolument besoin de trouver de l'argent, il parie sur le prochain match de la FFFC...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 22h30 et 05h00. Regarder
Lastman - S1 E13 - T'es choupi AldanaÀ regarderLastmanS1 E13 - T'es choupi Aldana13 minS1 E13 - T'es choupi AldanaDiffusé le 23/09/2021Quelques secondes après sa victoire, Richard est arrêté par la police et emprisonné, accusé d'être l'Arrache-coeur. Milo vient lui faire une proposition pouvant le faire sortir de prison...
Lastman - S1 E14 - Vas-y chante un truc pour voir ?À regarderLastmanS1 E14 - Vas-y chante un truc pour voir ?13 minS1 E14 - Vas-y chante un truc pour voir ?Diffusé le 02/08/2022Karl et Jayce, les commentateurs vedettes de PaxSport, s'époumonent pour couvrir la clameur des taulards... Un match va opposer les frères White au duo Aldana/Diamonds dans l'enceinte de la prison.
Lastman - S1 E15 - Je suis le passagerÀ regarderLastmanS1 E15 - Je suis le passager13 minS1 E15 - Je suis le passagerDiffusé le 28/07/2022Les boxeurs Richard et Duke passent plus de temps à se taper dessus qu'à se battre contre leurs adversaires. Et comme s'ils avaient besoin de ça, les voilà aux prises avec un ennemi insaisissable...
Lastman - S1 E16 - Paramètres mon culÀ regarderLastmanS1 E16 - Paramètres mon cul13 minS1 E16 - Paramètres mon culDiffusé le 23/09/2021Siri fait la rencontre d'un gamin qui lui explique être comme elle. Il lui explique qu'ils ne sont pas malades : ils sont doués de pouvoirs extraordinaires. Car elle et lui sont, en fait, des roitelets...
Lastman - S1 E17 - La famille c'est toujours compliquéÀ regarderLastmanS1 E17 - La famille c'est toujours compliqué13 minS1 E17 - La famille c'est toujours compliquéDiffusé le 28/07/2022Dave, jeune boxeur, est repéré par le Saint Père qui lui propose de devenir leur nouveau champion. Mais son frère, Howard, vient le trouver, à moitié fou. Il lui explique qu'avec une incantation, il a accidentellement ramené des démons de limbes...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre ...Regarder
Lastman - S1 E18 - Action !À regarderLastmanS1 E18 - Action !13 minS1 E18 - Action !Diffusé le 28/07/2022Alors qu'ils essaient de changer les idées de Siri en l'emmenant au centre commercial, Richard, Tomie, et l'enfant se retrouvent au coeur d'une prise d'otages. Les forces de police s'apprêtent à donner l'assaut...
Lastman - S1 E19 - Restez avec nous sur PaxnewsÀ regarderLastmanS1 E19 - Restez avec nous sur Paxnews13 minS1 E19 - Restez avec nous sur PaxnewsDiffusé le 28/07/2022Le Saint Père explique à ses lieutenants qu'il va exécuter l'un d'eux : celui qui trafique de la drogue sans sa permission. Dans dix minutes, il recevra un coup de fil du nouveau chef de la police qui est un ami personnel, et qui a promis de lui donner le nom du traître...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne s...Regarder
Lastman - S1 E20 - Tu pourrais me passer la moutarde ?À regarderLastmanS1 E20 - Tu pourrais me passer la moutarde ?13 minS1 E20 - Tu pourrais me passer la moutarde ?Diffusé le 23/09/2021Les deux nouveaux adversaires de Richard se présentent sur le ring, deux maniaques qui participent aux combats pour tuer impunément. Soudain, une poutrelle se détache et tombe sur les deux hommes. Richard gagne par forfait. Dès cet instant, tout lui réussit, au point qu'il se demande si tout ça est bien normal...Cette série est déconseillée au -...Regarder
Lastman - S1 E21 - Oh non...À regarderLastmanS1 E21 - Oh non...13 minS1 E21 - Oh non...Diffusé le 02/08/2022En remontant la piste d'un maniaque sexuel qui sème la mort dans Paxtown, l'inspecteur Mendoza touche enfin la vérité du doigt : Howard McKenzie est l'Arrache-Coeur. Mais Howard ne craint rien depuis que Mendoza ne fait plus partie de la police...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 2...Regarder
Lastman - S1 E22 - Il a une sale gueule ton bernard-l'hermiteÀ regarderLastmanS1 E22 - Il a une sale gueule ton bernard-l'hermite13 minS1 E22 - Il a une sale gueule ton bernard-l'hermiteDiffusé le 23/09/2021La grande finale est proche. Chorum fait une révélation à Siri : si Richard et Duke montent sur le ring, ils périront. Mais Richard n'est pas allé aussi loin pour baisser les bras. Il lui faut juste trouver un moyen de vaincre un adversaire que l'on ne peut pas toucher sans risquer la mort...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséque...Regarder
Lastman - S1 E23 - Le laisse jamais te toucherÀ regarderLastmanS1 E23 - Le laisse jamais te toucher13 minS1 E23 - Le laisse jamais te toucherDiffusé le 28/07/2022Le combat commence, devant des tribunes pleines de spectateurs hystériques. Raiden ouvre les hostilités face à Duke Diamonds...
Lastman - S1 E24 - Encaisser et pas mourirÀ regarderLastmanS1 E24 - Encaisser et pas mourir13 minS1 E24 - Encaisser et pas mourirDiffusé le 23/09/2021Sur le ring, Richard encaisse les coups surhumains de Gemini. La finale de la FFFC se joue entre ces deux combattants, ultimes survivants d'une compétition où tous les coups sont permis...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épisodes ne sont disponibles qu'entre 22h30 et 05h00.
Regarder
Lastman - S1 E25 - Je suis désoléÀ regarderLastmanS1 E25 - Je suis désolé13 minS1 E25 - Je suis désoléDiffusé le 28/07/2022Et si le meilleur allié de Richard et Siri était un traître ? Et s'il les manipulait, s'il leur mentait depuis les premiers instants de leur rencontre ? Et s'il les destinait à une mort sacrificielle avec pour seul but d'être le premier homme à fouler du pied la Vallée des Rois ?...
Cette série est déconseillée au -16 ans, par conséquent les épi...Regarder
Lastman - S1 E26 - C'est la dernière fois que je vous le demande polimentÀ regarderLastmanS1 E26 - C'est la dernière fois que je vous le demande poliment12 min 58 sS1 E26 - C'est la dernière fois que je vous le demande polimentDiffusé le 23/09/2021Howard le traître a réussi : il est passé de l'autre côté, dans la Vallée des Rois. Siri n'est plus. Seul reste Richard, face à Rizel et Chorum. Un homme face à deux demi-dieux...
Lastman - S2 E1 - RichardÀ regarderLastmanS2 E1 - Richard42 min 41 sS2 E1 - Richardséries & fictionsDiffusé le 26/10/2022Usé, ventripotent, Richard a tout lâché et travaille dans une casse de bagnoles. Un soir, alors qu’il descend des canettes en regardant un match de boxe, il voit son ex-partenaire se faire démolir en direct : entre deux coups qu’il encaisse comme un sac, Duke Diamond soliloque hilare avant de tomber KO. Richard bondit de sa chaise. Ces paroles d...Regarder
Lastman - S2 E2 - HarryÀ regarderLastmanS2 E2 - Harry41 min 7 sS2 E2 - Harryséries & fictionsDiffusé le 27/10/2022Elles sont loin derrière Harry les années de flambe, le fric, les filles, le pouvoir. Il n’est qu’une loque, camé jusqu’aux yeux au sector. Et le voici en train de se faire passer à tabac par Milo Zotis, le nouveau parrain. Jamais il n’aurait dû braquer le labo de Milo avec ce foutu Richard. Si seulement il savait où Aldana s’est sauvé après le ...Regarder
Lastman - S2 E3 - TomieÀ regarderLastmanS2 E3 - Tomie42 min 27 sS2 E3 - Tomieséries & fictionsDiffusé le 27/10/2022Star de la pop à son firmament, tout semble réussir à Tomie Katana. La réalité est moins reluisante : la chanteuse est l’esclave de contrats frauduleux signés avec Milo Zotis, le chef de la pègre de Paxtown. Mais voilà qu’un courageux candidat à la mairie ose déclarer la guerre à cette mafia qui gangrène la ville. Tomie le rencontre secrètement ...Regarder