Un livre un jour« La Route 117 », de James Anderson, aux éditions Belfond

France TV

Émissions culturelles

1 min 28 s

Tous publicsSous-titré

Disponible jusqu'au 18/01/2038

Entretien avec Emilie Erisay, lectrice du réseau Babelio, à propos de « La Route 117 » de James Anderson, publié aux éditions Belfond. Ben Jones est chauffeur routier en Utah. Il arpente l’aride et sauvage Route 117, jusqu’au jour o Pedro lui confie un enfant mutique. Commence pour Ben une course oppressante menée à cent à l’heure, dans un nuage de poussière. « Il y a une part de road trip puisqu’on est sur la route avec Ben qui avale les kilomètres. Mais aussi d’enquête, de suspens… Et l'on sent que le personnage a un passé lourd, difficile. »En savoir plus
Diffusé le 28/03/2020 à 13h28 - Disponible jusqu'au 18/01/2038

Entretien avec Emilie Erisay, lectrice du réseau Babelio, à propos de « La Route 117 » de James Anderson, publié aux éditions Belfond. 

 

Ben Jones est chauffeur routier en Utah. Il arpente l’aride et sauvage Route 117, jusqu’au jour où Pedro lui confie un enfant mutique. Commence pour Ben une course oppressante menée à cent à l’heure, dans un nuage de poussière.

 

« Il y a une part de road trip puisqu’on est sur la route avec Ben qui avale les kilomètres. Mais aussi d’enquête, de suspens… Et l'on sent que le personnage a un passé lourd, difficile. »
Présenté par :
Adeline Alexandre, Delphine Chaume