accès à : La stagiaire saison 3 (icono 2019)
La Stagiaire - Saison 3

La Stagiaire - Saison 3

Pour cette troisième saison, nous retrouvons Constance Meyer dans la poursuite de son stage de juge d’instruction au palais de justice de Marseille.

les dernières vidéos

accès à : La nouvelle aventure de Thomas Laurent chez Alpine-Signatec - vidéo Tout le sport - france.tv
extrait

Tout le sport

La nouvelle aventure de Thomas Laurent chez Alpine-Signatec
extrait

La Stagiaire

L'instant vache (bonus)
extrait

La Stagiaire

S3 E5 - « On ne choisit pas toujours sa famille et encore moins son père ! » (extrait)
extrait

La Stagiaire

S3 E5 - « C'est jaune et c'est moche, mais ça peut sauver une vie ! » (extrait)
extrait

La Stagiaire

S3 E3 - « En langage mariage, ça veut dire "ferme ta gueule, Bart" » (extrait)
extrait

La Stagiaire

S3 E3 - « Bon, puisque personne ne sait rien faire dans ce tribunal ! » (extrait)
extrait

La Stagiaire

S3 E1 - « On s'est bien fait gauler » (extrait)

à propos

Pour cette troisième saison, nous retrouvons Constance Meyer dans la poursuite de son stage de juge d’instruction au palais de justice de Marseille. Constance forme toujours un tandem détonnant avec le juge Boris Delcourt, dans un palais de justice très à cheval sur les conventions, et sous la pression grandissante du procureur Quiring. Celui-ci fera des découvertes personnelles qui modifieront sensiblement les rapports entre nos protagonistes.

Cette saison, ils feront face à des affaires encore plus complexes, qui nécessiteront précision, opiniâtreté, sensibilité et humanité. L’occasion d’éprouver leur complémentarité. Côté personnel, la famille de Constance est confrontée à l’arrivée tonitruante de Rebecca, une jeune Québécoise fraîchement débarquée avec son fils Tony. Antoine est le père de son bébé, fruit de l’idylle qu’ils ont vécue lors d’un stage l’an dernier. Voilà donc Constance et Barth grand-parents, un nouveau rôle auquel il va leur falloir s’habituer alors qu’ils n’y ont pas du tout été préparés. Pour ne rien simplifier, les jeunes parents s’installent chez eux. C’est donc un nouveau vivre-ensemble qu’il va falloir imaginer pour que chacun trouve sa place dans ce joli capharnaüm.