Grizzy et les lemmings

L'ours Grizzy s'installe dans la cabane du Ranger dès que celui-ci a le dos tourné. Aucun animal n’oserait lui contester ce privilège - à l’exception des lemmings, la famille la plus inoffensive, stupide et ridicule de tous les mammifères !

À propos

Dans le parc naturel de Nutty Hill, au Canada, il existe un petit havre de civilisation humaine : le chalet du Ranger.

L'ours Grizzy y installe ses quartiers pour goûter au confort des hommes dès que le Ranger a le dos tourné. Aucun animal n’oserait lui contester ce privilège - à l’exception des lemmings, la famille la plus inoffensive, stupide et ridicule de tous les mammifères ! Ces petites créatures délurées considèrent le chalet comme un parc d'attraction unique en son genre. Et elles sont si nombreuses qu'elles peuvent faire le poids face à l'ours et profiter de leur part de l'eldorado !

À force de se disputer l'occupation de la maison du Ranger par tous les moyens, Grizzy et les Lemmings finissent par faire littéralement décoller la maison, un jour où toute une cargaison de feux d’artifices est allumée de manière inopinée. La Ranger Station atterrit sur la grande muraille de Chine, mais pas question pour les passagers d'abandonner ce navire qui dérive désormais vers des territoires inconnus.

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv