Unis pour l'Ukraine

/ Mardi 8 mars à 21h10
France Télévisions et Radio France s’associent, face à l'urgence humanitaire, pour soutenir et aider le peuple ukrainien et toutes les populations touchées par le conflit, sur place et dans les pays limitrophes.

Les messages de soutien

passer cette liste

Les artistes unis pour l'Ukraine 1/2

passer cette liste

Les artistes unis pour l'Ukraine 2/2

passer cette liste

Plus d'informations

passer cette liste

Les dernières vidéos

passer cette liste

À propos

Pour soutenir et porter secours au peuple ukrainien, ainsi qu'à toutes les populations touchées par le conflit sur place et dans les pays limitrophes,

Nous avons besoin de vous.

Face à l’urgence humanitaire qui s'intensifie, La Croix- Rouge lance un appel à la générosité.

Envoyez vos dons, par chèque, à l’ordre « Croix Rouge Française – Conflit Ukraine 2022 » à l’adresse suivante :

La Croix-Rouge française, CS 20011 - 59895 Lille cedex 9

OU par SMS en envoyant "DON" au 92200 (1 sms = 1 don fixe de 5€ prélevé sur votre facture opérateur mobile. Coût du sms gratuit, disponible uniquement en France métropolitaine)

OU faites un don directement sur le site http://www.croix-rouge.fr

 

France Télévisions et Radio France s’associent, face à l'urgence humanitaire, pour soutenir et aider le peuple ukrainien et toutes les populations touchées par le conflit, sur place et dans les pays limitrophes, depuis le 24 février. Le service public s'engage aux côtés de la Croix-Rouge française, qui lance un appel aux dons financiers, pour faire face aux besoins humanitaires, qui ne cessent de s'intensifier.

Une soirée spéciale "Unis pour l'Ukraine", présentée par Leïla Kaddour et Nagui, sera diffusée en simultané sur France 2 et France Inter avec un concert exceptionnel en direct, avec la participation des formations musicales de Radio France.

Depuis le début du conflit en Ukraine, France Télévisions et Radio France mobilisent leurs antennes et leurs équipes, à Paris et sur le terrain, pour relater l'actualité et lutter contre la désinformation.

Avec cette soirée, France Télévisions et Radio France permettent aux Français de répondre concrètement à l'urgence humanitaire, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Ukraine, à travers des dons à la Croix-Rouge française. 

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv