The Artist

/ Le vendredi en deuxième partie de soirée
Qui réussira à aligner les étoiles ? Ils sont auteurs, compositeur et interprète, et ont leur propre univers. Chaque semaine, les téléspectateurs et un jury de professionnels choisiront leurs artistes préférés.

La finale : les meilleurs moments

passer cette liste

Les artistes interprètent leur chanson

passer cette liste

Les temps forts de l'émission du 25/09

passer cette liste

Les temps forts de l'émission du 18/09

passer cette liste

Découvrez aussi

passer cette liste

Les dernières vidéos

passer cette liste

À propos

Dans ce nouveau talent show, présenté par Nagui, en direct, chaque semaine à partir de la rentrée sur France Télévisions, les téléspectateurs et un jury de professionnels choisiront leurs artistes préférés par un système de votes gratuit.

Seront-ils d’accord ?

C’est ensemble qu’ils détermineront quels artistes poursuivront l’aventure et quels sont ceux qui la quitteront. 

Qu’ils soient en solo, en duo ou en groupe, tous nous feront découvrir leur univers en proposant leurs versions de célèbres reprises et leurs propres compositions.

 

Pour l’événement, France Télévisions se mobilise et met en place un dispositif exceptionnel : les «primes » seront en direct sur France 2, tandis que des émissions quotidiennes, "The Artist, Les Masterclass" de 26 minutes seront proposées du lundi au vendredi à 20.00 sur Culturebox. 

Ces émissions seront animées par Leïla Kaddour-Boudadi et seront l’occasion pour des artistes de renom et de tous univers (Clara Luciani, Jean-Louis Aubert, Gaëtan Roussel, Barbara Pravi, Laurent Voulzy, Kool Shen, Ladislas Cholat, Boris Bergman, Patrick Bruel, Pascal Obispo...) de venir donner des masterclass.

Les maîtres mots de ces rencontres seront : transmission, échange d’expérience, pédagogie et bienveillance. 

Tous les jours vers 12.20 dans La bande originale, sur France Inter, Leïla fera un point sur ces master class et sur les créations des nouveaux talents.

Au terme de cette aventure musicale, The Artist se verra offrir la captation de son concert, une spéciale Taratata, ainsi qu’un partenariat pour sa tournée avec France 2 et France Inter. 

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv