passer au contenu principalpasser à la recherche

L'art du crime

/ A partir du vendredi 7 mai à 21h05 sur France 2. 2 x 90 minutes
Antoine Verlay, flic intuitif et obstiné, et Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, ne peuvent plus se passer l’un de l’autre… pour résoudre les enquêtes. De là à penser qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il n’y a qu’un pas !

à (re)voir

Extrait Saison 4

Bonus

les saisons

passer cette liste

à propos

Avec Nicolas GOB (Antoine Verlay), Eléonore BERNHEIM (Florence Chassagne), Philippe DUCLOS (Pierre Chassagne), Benjamin EGNER (Alexandre Pardo), Emmanuel NOBLET (Hugo Prieur), Dounia COESENS (Juliette Mariton), Julie-Anne ROTH (Olivia Meyer)... 
 
Antoine Verlay, flic intuitif et obstiné, et Florence Chassagne, historienne de l’art réputée, ne peuvent plus se passer l’un de l’autre… pour résoudre les enquêtes. De là à penser qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il n’y a qu’un pas ! Enjeux amoureux et enquêtes criminelles dans le monde de l’art s’entremêlent dans cette nouvelle saison de « L’Art du Crime ».
 
 
L'Art du crime a reçu le Prix du Public de la Meilleure Série au Festival des créations télévisuelles de Luchon 2021.
 
 

Episode 1 : Le testament de Van Gogh

En guests : Stéphane Bern et Cécile Rebboah

Antoine et Florence doivent élucider le meurtre d’un historien, consultant sur une émission de télé consacrée à Van Gogh et présentée par Julien Quignard (Stéphane Bern). L’affaire semble liée à une théorie plus que troublante : Van Gogh ne se serait pas suicidé, mais il aurait été assassiné.

 

Episode 2 : Danse de sang 

En guests : Bruno Solo et Sara Mortensen 

Dans les coulisses du Moulin Rouge, un meurtre a été commis. Tout accuse Estelle Domani (Sara Mortensen), l’une des danseuses du cabaret qui, frappée d’amnésie, ne peut se défendre. Sa fascination dévorante pour le peintre Toulouse-Lautrec (Bruno Solo) joue contre elle.

les autres saisons : Saison 1 , Saison 2
toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv