toutes les vidéos sport

toutes les vidéos tous les programmes
12 juillet 1998, le jour parfait - vidéo undefined - france.tvplus que 2j

12 juillet 1998, le jour parfait

Le 12 juillet 1998, le pays entier est en bleu, uni derrière son équipe de France de football. Un moment d'histoire s'écrit. La France devient pour la première fois championne du monde. Mais surtout, les Français vivent ensemble un moment unique de bonheur et de joie. Heure par heure, vingt ans après, le documentaire replonge dans le déroulé de cette journée devenue un jalon heureux de l'histoire collective. Du scaphandrier en mission en mer de Chine qui se fabrique une antenne de fortune avec du papier aluminium, à la « petite mamie » qui a récupéré des klaxons confisqués par les CRS à l'entrée du Stade de France, en passant par cette jeune femme qui accouche pendant l'hymne national et dont le mari part de la clinique regarder la deuxième mi-temps du match chez lui, de nombreux intervenant livrent leurs souvenirs.
Coupe de la Ligue : la remise du trophée au Paris Saint-Germain - vidéo undefined - france.tvextrait

Coupe de la Ligue : la remise du trophée au Paris Saint-Germain

Le PSG remporte sa neuvième Coupe de la Ligue, la dernière. Revivez la remise du trophée.
extrait

Coupe de France : la remise du trophée au PSG

Coupe de France : Thiago Silva soulève son 22e trophée avec le Paris Saint-Germain, peut-être le dernier !
Teddy, le documentaire : Séquence très drôle en Guadeloupe - vidéo undefined - france.tvextrait

Teddy, le documentaire : Séquence très drôle en Guadeloupe

Teddy, le documentaire - De retour en Guadeloupe après le confinement, Teddy Riner fait face à ses adorateurs... qui ne mâchent par leurs mots à propos de sa perte de poids !
Teddy, le documentaire : "Je ne suis pas tombé, j'ai trébuché" - vidéo undefined - france.tvextrait

Teddy, le documentaire : "Je ne suis pas tombé, j'ai trébuché"

Teddy, le documentaire - Après sa défaite, Teddy Riner doit faire face à l'incrédulité de son fils :"L'autre, il a triché ?"
Teddy : Avec Thierry Henry pour rendre hommage à Tony Parker à San Antonio - vidéo undefined - france.tvextrait

Teddy : Avec Thierry Henry pour rendre hommage à Tony Parker à San Antonio

Teddy, le documentaire - En novembre 2019, Teddy Riner se ressource à San Antonio, avec Thierry Henry notamment, pour le retrait du maillot de Tony Parker aux Spurs
Teddy - Son succès éreintant à Montréal - vidéo undefined - france.tvextrait

Teddy - Son succès éreintant à Montréal

Teddy, le documentaire - A Montréal, pour sa reprise, Teddy Riner décroche un succès éreintant...
Luthna Plocus :"Quand il est stressé, Teddy (Riner) regarde des vidéos de judo la nuit" - vidéo undefined - france.tvextrait

Luthna Plocus :"Quand il est stressé, Teddy (Riner) regarde des vidéos de judo la nuit"

Teddy, le documentaire - "Quand il est stressé, Teddy (Riner) regarde des vidéos de judo la nuit", confiait sa compagne, Luthna Plocus, lors du tirage au sort du tournoi de Montréal
Teddy - "L'enjeu quand il est surpoids... c'est le faire détester d'être gros" - vidéo undefined - france.tvextrait

Teddy - "L'enjeu quand il est surpoids... c'est le faire détester d'être gros"

Teddy, le documentaire. "L'enjeu quand il est surpoids... c'est le faire détester d'être gros". Fin 2018, Teddy Riner pèse 166,6 kg... À 27kg de son poids de forme !
Teddy - vidéo undefined - france.tv

Teddy

Teddy Riner possède déjà un palmarès inégalé : dix titres de champion du monde, deux titres olympiques. Le report des Jeux olympiques à cause de l'épidémie de covid-19 n'a pas changé son ambition de rapporter une troisième médaille d'or olympique. Pour cela, il s'est astreint à une préparation physique intense. Pendant plus d'un an et demi, de novembre 2018 à juin 2020, le judoka a été suivi par des caméras tout au long de son entraînement. C'est aussi une occasion de se plonger dans la vie privée de Teddy Riner, de découvrir sa vie de famille, ses joies, ainsi que les doutes qui l'assaillent parfois.
Vertige aux Marquises - vidéo undefined - france.tv

Vertige aux Marquises

Nathan Paulin et Antony Newton, deux Français spécialistes de la highline, une discipline qui consiste à marcher en équilibre sur une sangle large de moins de 2 cm, rejoignent les Marquises en voilier à la poursuite de leur rêve : tendre sur les sommets vierges les premières lignes de slackline de l'archipel.
Documentaire Poulidor premier - vidéo sport - france.tvextrait

Documentaire Poulidor premier

Sport légende : Calais 20 ans, une belle bande d'amateurs

L'édition 2000 de la Coupe de France est restée dans les mémoires en raison du parcours surprenant de l'équipe de Calais, composée de footballeurs amateurs évoluant en CFA. Emmenés par leur capitaine Réginald Becque, les Calaisiens élimineront Lille, Cannes, Strasbourg et Bordeaux, avant de s'incliner de justesse en finale, au Stade de France, face à Nantes (2-1).

La France en vrai : Gueules noires, coeurs verts

Emmenée par Dominique Rocheteau, l'équipe de l'AS Saint-Etienne a enthousiasmé la France entière de 1975 à 1978. Surtout, elle devint un symbole pour les ouvriers des mines et des usines de Saint-Etienne, qui était alors au coeur de l'un des plus grands bassins industriels du pays. Le stade Geoffroy Guichard vibre encore des exploits des joueurs qui ont gagné plusieurs fois la Coupe de France et sont allés en finale de la Coupe d'Europe. Le recrutement du jeune Platini est aussi dans toutes les mémoires. A cette époque, la classe ouvrière occupait à la fois les tribunes et la pelouse. Pour les «Gueules noires» malmenées par la désindustrialisation, l'envol des «Verts» sonnait comme une revanche.
Les années Hidalgo - Le fiasco de 1978 - vidéo Tout le sport - france.tvextrait

Tout le sport

Les années Hidalgo - Le fiasco de 1978
Le covid-19 pose problème dans le calendrier sportif - vidéo Stade 2 - france.tvextrait

Stade 2

Le covid-19 pose problème dans le calendrier sportif
Les Jeux olympiques reportés - vidéo Stade 2 - france.tvextrait

Stade 2

Les Jeux olympiques reportés
TLS XTRM - Joris Daudet le BMX à la Française - vidéo Tout le sport - france.tvextrait

Tout le sport

TLS XTRM - Joris Daudet le BMX à la Française

Le raid des Alizés 2019

Par équipes de trois, 210 femmes concourent pour le Raid des Alizés en Martinique, afin d'offrir un don à l'association dont elles portent les couleurs.
Attaquantes - vidéo sport - france.tv

Attaquantes

A 15 et 17 ans, Nina, Laurène, Vaïhi et Agathe ont troqué leur adolescence contre le quotidien de sportifs de haut niveau : portrait d'espoirs du football féminin.
plus de vidéos