Paris-RoubaixÉdition masculine 2022 : la réaction de Dylan van Baarle
|
Cyclisme
2 min 58 s
IndisponibleTous publics
Vainqueur de son tout premier Monument du cyclisme, Dylan van Baarle évoque sa course et ses émotions après l'arrivée. Le coureur d'Ineos entre dans l'histoire du cyclisme, lui qui était parti en solitaire à 18 kilomètres de la ligne.En savoir plus
Vainqueur de son tout premier Monument du cyclisme, Dylan van Baarle évoque sa course et ses émotions après l'arrivée. Le coureur d'Ineos entre dans l'histoire du cyclisme, lui qui était parti en solitaire à 18 kilomètres de la ligne.
Notre sélection Paris-Roubaix
Paris-Roubaix - Course hommesÀ regarder Paris-RoubaixCourse hommes6 h 32 minCourse hommessportDiffusé le 07/04/2024L’Enfer du Nord est de retour ! Ce dimanche 7 avril 175 cyclistes s’élancent sur les pavés pour la 121e édition de Paris-Roubaix. Un an après le sacre de Mathieu van der Poel, devant Jasper Philipsen et Wout van Aert, qui parviendra à dompter les redoutables pavés nordistes ?
Grandissime favori, Mathieu van der Poel court après une deuxième vict...Regarder