Jeux olympiques de la jeunesse sur France 4 - france.tv

Jeux olympiques de la jeunesse

JOJ 2020

JOJ : deux nouvelles médailles françaises à Lausanne dont l'argent en snowboard cross pour Margaux Herpin - vidéo Jeux olympiques de la jeunesse - france.tvextrait

JOJ : deux nouvelles médailles françaises à Lausanne dont l'argent en snowboard cross pour Margaux Herpin

  Ce lundi aux Jeux Olympiques de la jeunesse à Lausanne, la France a ramené deux nouvelles médailles. Tout d'abord, Margaux Herpin a glané l'argent en snowboard cross au terme d'une finale haletante. Puis, l'équipe de France mixte de saut à ski et de combiné nordique a ramené le bronze. Pourtant mal engagés, ils ont tout donné pour monter sur le podium et offrir à Joséphine Pagnier sa deuxième médaille olympique. 
JOJ : une 7e breloque pour la France avec le skialpinisme - vidéo Jeux olympiques de la jeunesse - france.tvextrait

JOJ : une 7e breloque pour la France avec le skialpinisme

Les Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne se poursuivent de la meilleure des manières pour la délégation française. Trois jours après avoir déjà remporté le bronze dans l'épreuve individuelle du skialpinisme, Margot Ravinel a décroché une nouvelle médaille du même métal en sprint. Elle a été devancée par l'Espagnole Maria Costa Diez et l'Italienne Silvia Berra. Il s'agit de la 7e breloque pour le camp tricolore.
JOJ : Le biathlon mixte tricolore sacré - vidéo Jeux olympiques de la jeunesse - france.tvextrait

JOJ : Le biathlon mixte tricolore sacré

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse se poursuivent et les Bleuets multiplient les médailles. Cette fois, Jeanne Richard et Mathieu Garcia ont décroché l'or en biathlon mixte, s'imposant devant les Italiens et les Suédois complétant le podium. Il s'agit de la deuxième médaille pour Jeanne Richard (argentée dans l'épreuve individuelle). Ces JOJ sont pour le moment une belle réussite pour le camp tricolore, la France totalisant six breloques pour se classer deuxième du classement des nations.
JOJ 2020 : La récolte des médailles continue pour les Bleus - vidéo Jeux olympiques de la jeunesse - france.tvextrait

JOJ 2020 : La récolte des médailles continue pour les Bleus

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse démarrent fort pour l’équipe de France. Après les médailles de bronze et d’argent décrochées par Margot Ravinel et Caitlin McFarlane lors de la première journée, Auguste Aulnette a décroché ce samedi la première médaille d’or du clan tricolore. Le jeune skieur est devenu champion olympique de la jeunesse en Combiné. Jeanne Richard décroche l'argent en biathlon. De son côté, Mathieu Garcia a terminé 3e en biathlon masculin, apportant au clan français sa deuxième médaille de bronze.

toutes les vidéos

à propos