Marathon de ParisMarathon de Paris : l’attaque de la Kényane Judith Jeptum
|
Athlétisme
46 s
IndisponibleTous publics
Les Kényanes Judith Jeptum et Sharon Chelimo venaient de se débarrasser de l’Éthiopienne Beyenu Degefa quelques mètres auparavant, mais Judith Jeptum a décidé d’accélérer à nouveau. Elle est désormais seule en tête à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée.En savoir plus
Les Kényanes Judith Jeptum et Sharon Chelimo venaient de se débarrasser de l’Éthiopienne Beyenu Degefa quelques mètres auparavant, mais Judith Jeptum a décidé d’accélérer à nouveau. Elle est désormais seule en tête à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée.
Notre sélection Marathon de Paris
Marathon de Paris - Les réactions sur la ligne d'arrivéeÀ regarderMarathon de ParisLes réactions sur la ligne d'arrivée1 h 38 minLes réactions sur la ligne d'arrivéeSportDiffusé le 07/04/2024Après l’arrivée des professionnels France.tv vous propose de vivre l’arrivée des « amateurs », avec toutes les réactions en direct de ces derniers.
Suivez le marathon de Paris en direct sur France.tvRegarder