Bâtiment B
Oxmo Puccino invite Keziah Jones & Philippe Cohen-Solal, Zaho et Bianca Costa dans Bâtiment B
- Hip-hop, jazz
- 2022
- 2 h 18 min
- tous publics
Oxmo Puccino invite Keziah Jones & Philippe Cohen-Solal, Zaho et Bianca Costa dans Bâtiment B.
Bâtiment B, saison 3 : c’est parti ! Oxmo Puccino est de retour, accompagné cette fois-ci par Keziah Jones & Philippe Cohen-Solal, Zaho et Bianca Costa !
Pour ce treizième épisode, Oxmo Puccino reçoit trois artistes pour un moment unique de live.
La collection Bâtiment B, présentée par Oxmo Puccino
Des boîtes aux lettres en béton ciré, un hall d’immeuble flambant neuf, un escalier d’un blanc immaculé, vous êtes avec Oxmo Puccino dans le hall du Bâtiment B.
Un beat retentit, Oxmo trône sur son escalier et entame un spokenwords entre billet d’humeur rappé et éloge des artistes invité·e·s. À longueur de lives, d’interviews et de featuring inédits, il ausculte avec ses invité·e·s les processus de création et met en lumière tout ce qui relie le rap, la poésie, la pop et... la chanson française !
Réalisé par : La Sale Affaire
Produit par : Milgram
Du même programme
Bâtiment B Taïro en session live dans Bâtiment B publié le 03/03 | 51 min
Bâtiment B Davinhor en session live dans Bâtiment B publié le 03/03 | 21 min
Bâtiment B Médine en session live dans Bâtiment B publié le 03/03 | 41 min
Bâtiment B Oxmo Puccino invite Davinhor, Médine & Taïro dans Bâtiment B publié le 03/03 | 2 h 23 min