
:format(webp)/e/9/p/phpo4kp9e.png)
À bientôt de te revoirS1 E3 - Guillermo Guiz
Émissions culturelles
2022
48 min 34 s
Disponible jusqu'au 20/03/2026
Une inspi’, une expi’, on sourit, et on commence par une séance de méditation, sur fond de lot de chaussettes jeté. Avec SML, le fou furieux de la blague, alias Guillermo Guiz, passe par association d’idées de la bagarre à l’astrologie, entre deux boutades d’utilité publique à base de canards et de kangourou. Questions pour un roulé à la saucisse : est-ce donner son avis d’insulter quelqu’un ? Képi devrait-il être un prénom ? Comment la pandémie a-t-elle provoqué un vol d’ovocytes ? Qui a eu l’idée d’inventer les sabots ? Comment appelle-t-on le régime alimentaire qui consiste à ne manger que le mercredi ? Le titre terroir d’or : « Si sa masturbation ça avait dû être un chanteur, ça aurait été Eddy Mitchell » Le point poésie : « Moi, j’adore les histoires de canard » La vérité puisqu’on ment : « J’ai un corps de Jean Lefebvre » La citation à méditer : « Toi et moi, on est la même personne, sauf toi, t’es grand et moi, je viens des Vosges »En savoir plusDiffusé le 23/03/2022 à 02h35 - Disponible jusqu'au 20/03/2026
Une inspi’, une expi’, on sourit, et on commence par une séance de méditation, sur fond de lot de chaussettes jeté. Avec SML, le fou furieux de la blague, alias Guillermo Guiz, passe par association d’idées de la bagarre à l’astrologie, entre deux boutades d’utilité publique à base de canards et de kangourou.
Questions pour un roulé à la saucisse : est-ce donner son avis d’insulter quelqu’un ? Képi devrait-il être un prénom ? Comment la pandémie a-t-elle provoqué un vol d’ovocytes ? Qui a eu l’idée d’inventer les sabots ? Comment appelle-t-on le régime alimentaire qui consiste à ne manger que le mercredi ?
Le titre terroir d’or : « Si sa masturbation ça avait dû être un chanteur, ça aurait été Eddy Mitchell »
Le point poésie : « Moi, j’adore les histoires de canard »
La vérité puisqu’on ment : « J’ai un corps de Jean Lefebvre » La citation à méditer : « Toi et moi, on est la même personne, sauf toi, t’es grand et moi, je viens des Vosges »