Grande randonnée en vélo pour Simon et sa famille. Gaspard est sur le porte bagage de Maman, mais Simon doit pédaler et ça monte ! Va t’il y arriver ? Vas y Simon !En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 17/06/2022 à 17h24 - Disponible jusqu'au 14/11/2025
Grande randonnée en vélo pour Simon et sa famille. Gaspard est sur le porte bagage de Maman, mais Simon doit pédaler et ça monte ! Va t’il y arriver ? Vas y Simon !
Du même programme
Simon - S3 E2 - J'peux y arriverÀ regarderSimonS3 E2 - J'peux y arriver5 min 18 sS3 E2 - J'peux y arriverenfantsPublié le 18/12/2020Simon a appris à faire du cerf volant avec son grand-père et il bat un grand. Vexé le grand le challenge avec un autre défi, mais cette fois c’est plus dur ! Heureusement Papi n’est pas loin !Regarder
Simon - S3 E3 - On est des vrais pompiersÀ regarderSimonS3 E3 - On est des vrais pompiers5 min 18 sS3 E3 - On est des vrais pompiersEnfantsPublié le 18/12/2020Simon joue avec un planeur quand il aperçoit le super avion en carton et à roulettes que fabrique Ferdinand. Il veut absolument l'essayer. Ferdinand est d'accord, mais après qu'il l'ait testé. Alors Simon le pousse. Une fois, deux fois et lorsque c'est au tour de Simon, il est l'heure de déjeuner. Lorsque Simon revient, Ferdinand veut encore qu'...Regarder
Simon - S3 E4 - Le trésor de MamanÀ regarderSimonS3 E4 - Le trésor de Maman5 min 10 sS3 E4 - Le trésor de MamanenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E5 - Cauchemar va-t'en !À regarderSimonS3 E5 - Cauchemar va-t'en !5 min 18 sS3 E5 - Cauchemar va-t'en !enfantsPublié le 18/12/2020Tandis que leurs parents dorment encore, Simon se réveille et propose à Gaspard de jouer à chat. Il touche Gaspard, qui le retouche ensuite. Maman, qui vient de se lever, poursuit ses deux lapins dans la maison, pour finalement les attraper et leur faire un gros câlin. Les petits vont réveiller leur père et sautent sur lui pour lui pour l'embras...Regarder
Simon - S3 E6 - Je m'en occupeÀ regarderSimonS3 E6 - Je m'en occupe5 min 18 sS3 E6 - Je m'en occupeenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E7 - Il n'a peur de rien PapaÀ regarderSimonS3 E7 - Il n'a peur de rien Papa5 min 18 sS3 E7 - Il n'a peur de rien PapaenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E8 - J'ai envie de faire pipiÀ regarderSimonS3 E8 - J'ai envie de faire pipi5 min 18 sS3 E8 - J'ai envie de faire pipiEnfantsPublié le 18/12/2020Simon joue avec un planeur quand il aperçoit le super avion en carton et à roulettes que fabrique Ferdinand. Il veut absolument l'essayer. Ferdinand est d'accord, mais après qu'il l'ait testé. Alors Simon le pousse. Une fois, deux fois et lorsque c'est au tour de Simon, il est l'heure de déjeuner. Lorsque Simon revient, Ferdinand veut encore qu'...Regarder
Simon - S3 E9 - On va à l'écoleÀ regarderSimonS3 E9 - On va à l'école5 min 18 sS3 E9 - On va à l'écoleenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E10 - L'anniversaire de FerdinandÀ regarderSimonS3 E10 - L'anniversaire de Ferdinand5 min 18 sS3 E10 - L'anniversaire de FerdinandEnfantsPublié le 18/12/2020Simon s'amuse avec Ferdinand qui a apporté son nouveau camion. Comme Gaspard veut absolument le jouet, Ferdinand lui dit qu'il n'a qu'à aller en prendre un sur l'arbre à jouets, que Gaspard ne trouve évidemment pas. Embêté, Simon lui explique alors que l'arbre à jouets existe mais qu'il a disparu. Pour le faire réapparaître, il faut une baguette...Regarder
Simon - S3 E11 - Papi CharlesÀ regarderSimonS3 E11 - Papi Charles5 min 18 sS3 E11 - Papi CharlesenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E12 - RapporteurÀ regarderSimonS3 E12 - Rapporteur5 min 18 sS3 E12 - RapporteurenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E13 - Non, pas l'hôpitalÀ regarderSimonS3 E13 - Non, pas l'hôpital5 min 18 sS3 E13 - Non, pas l'hôpitalEnfantsPublié le 18/12/2020Simon joue avec un planeur quand il aperçoit le super avion en carton et à roulettes que fabrique Ferdinand. Il veut absolument l'essayer. Ferdinand est d'accord, mais après qu'il l'ait testé. Alors Simon le pousse. Une fois, deux fois et lorsque c'est au tour de Simon, il est l'heure de déjeuner. Lorsque Simon revient, Ferdinand veut encore qu'...Regarder
Simon - S3 E14 - Pas le frisbee, Elvis !À regarderSimonS3 E14 - Pas le frisbee, Elvis !5 min 18 sS3 E14 - Pas le frisbee, Elvis !enfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E15 - Le camion de FerdinandÀ regarderSimonS3 E15 - Le camion de Ferdinand5 min 18 sS3 E15 - Le camion de FerdinandEnfantsPublié le 18/12/2020Simon joue avec un planeur quand il aperçoit le super avion en carton et à roulettes que fabrique Ferdinand. Il veut absolument l'essayer. Ferdinand est d'accord, mais après qu'il l'ait testé. Alors Simon le pousse. Une fois, deux fois et lorsque c'est au tour de Simon, il est l'heure de déjeuner. Lorsque Simon revient, Ferdinand veut encore qu'...Regarder
Simon - S3 E16 - Vite, le feu d'artifice !À regarderSimonS3 E16 - Vite, le feu d'artifice !5 min 18 sS3 E16 - Vite, le feu d'artifice !enfantsPublié le 18/12/2020Lorsque Simon voit son copain Ferdinand faire du vélo à deux roues, il est admiratif et un peu jaloux. Il lui dit que lui aussi n'aura plus que 2 roues demain. Avec papa, il s'entraîne à rouler sans les petites roues et c'est loin d'être facile. La nuit tombe et il doit aller se coucher. Il ne saura pas faire du vélo à 2 roues demain comme il l'...Regarder
Simon - S3 E17 - Le premier qui rigole a perduÀ regarderSimonS3 E17 - Le premier qui rigole a perdu5 min 18 sS3 E17 - Le premier qui rigole a perduEnfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E18 - Faut sauver l'araignéeÀ regarderSimonS3 E18 - Faut sauver l'araignée5 min 18 sS3 E18 - Faut sauver l'araignéeenfantsPublié le 18/12/2020Regarder
Simon - S3 E19 - Le club de plageÀ regarderSimonS3 E19 - Le club de plage5 min 18 sS3 E19 - Le club de plageenfantsPublié le 03/02/2021Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder
Simon - S3 E20 - Elle est trop forte super Lou !À regarderSimonS3 E20 - Elle est trop forte super Lou !5 min 18 sS3 E20 - Elle est trop forte super Lou !EnfantsPublié le 18/12/2020Simon joue avec un planeur quand il aperçoit le super avion en carton et à roulettes que fabrique Ferdinand. Il veut absolument l'essayer. Ferdinand est d'accord, mais après qu'il l'ait testé. Alors Simon le pousse. Une fois, deux fois et lorsque c'est au tour de Simon, il est l'heure de déjeuner. Lorsque Simon revient, Ferdinand veut encore qu'...Regarder
Simon - S3 E21 - Le petit chatÀ regarderSimonS3 E21 - Le petit chat5 min 18 sS3 E21 - Le petit chatenfantsPublié le 18/12/2020Vêtu de son t-shirt rouge et de son pantalon bleu, Simon est un petit garçon plein d'entrain dont le quotidien est riche en leçons. Que ce soit à l'école, avec ses amis Ferdinand, Lou et Mamadou, avec son petit frère Gaspard et le reste de sa famille, Simon fait l'expérience des joies mais aussi des petites contrariétés de la vie.Regarder