La vidéo n'est pas disponible

La grande librairieOxmo Puccino et Françoise Fabian lisent Proust

France TV
|

arts & spectacles

3 min 17 s

IndisponibleTous publics
Le chanteur Oxmo Puccino signe un étonnant autoportrait. "D'après Marcel", chez Lattès. La psychologue Alice Miller est celle qui a fait découvrir l'auteur de "À la recherche du temps perdu" au rappeur. En effet, cette dernière avait fait le lien entre les problèmes de santé de grands artistes reconnus et les rapports avec leur mère. "Proust, c'est toute ma vie. Je l'ai lu huit fois", a déclaré la comédienne Françoise Fabian qui accompagne le rappeur Oxmo Puccino sur les planches. En effet, ils proposent des lectures en duo des textes de Marcel Proust, le tout mis en scène par Jérémie Lippmann. "Marcel" sera joué à partir du 26 janvier 2023 au théâtre du 13ème Art à Paris. Oxmo Puccino et Françoise Fabian lisent "Les cris de Paris", un extrait de "À la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.En savoir plus
Le chanteur Oxmo Puccino signe un étonnant autoportrait. "D'après Marcel", chez Lattès. La psychologue Alice Miller est celle qui a fait découvrir l'auteur de "À la recherche du temps perdu" au rappeur. En effet, cette dernière avait fait le lien entre les problèmes de santé de grands artistes reconnus et les rapports avec leur mère. "Proust, c'est toute ma vie. Je l'ai lu huit fois", a déclaré la comédienne Françoise Fabian qui accompagne le rappeur Oxmo Puccino sur les planches. En effet, ils proposent des lectures en duo des textes de Marcel Proust, le tout mis en scène par Jérémie Lippmann. "Marcel" sera joué à partir du 26 janvier 2023 au théâtre du 13ème Art à Paris.

Oxmo Puccino et Françoise Fabian lisent "Les cris de Paris", un extrait de "À la recherche du temps perdu" de Marcel Proust.

Présenté par :
Augustin Trapenard