S4 - Pourquoi faut-il réduire les dépenses publiques ?
|
Magazines d'actualité
25 min
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 23/09/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 24/09/2013 à 20h13 - Disponible jusqu'au 23/09/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.
Du même programme
Dr CAC - Les corridas, est-ce que ça rapporte ?À regarderDr CACLes corridas, est-ce que ça rapporte ?5 minLes corridas, est-ce que ça rapporte ?sociétéDiffusé le 25/09/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Qui paye le surcoût des énergies renouvelables ?À regarderDr CACQui paye le surcoût des énergies renouvelables ?5 minQui paye le surcoût des énergies renouvelables ?Diffusé le 26/09/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Qui paye le surcoût des énergies renouvelables ?À regarderDr CACQui paye le surcoût des énergies renouvelables ?5 minQui paye le surcoût des énergies renouvelables ?sociétéDiffusé le 22/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?À regarderDr CACPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?5 minPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?Diffusé le 27/09/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 28 septembre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 28 septembre 201328 minÉmission du samedi 28 septembre 2013sociétéDiffusé le 28/09/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Les emplois aidés sont-ils de vrais emplois ?À regarderDr CACLes emplois aidés sont-ils de vrais emplois ?5 minLes emplois aidés sont-ils de vrais emplois ?sociétéDiffusé le 30/09/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 1 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 1 octobre 20135 minÉmission du mardi 1 octobre 2013sociétéDiffusé le 01/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - L'abenomics, c'est quoi au juste ?À regarderDr CACL'abenomics, c'est quoi au juste ?6 minL'abenomics, c'est quoi au juste ?sociétéDiffusé le 02/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les foires aux vins, un commerce juteux ?À regarderDr CACLes foires aux vins, un commerce juteux ?8 minLes foires aux vins, un commerce juteux ?sociétéDiffusé le 03/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi les petits porteurs abandonnent la Bourse ?À regarderDr CACPourquoi les petits porteurs abandonnent la Bourse ?4 minPourquoi les petits porteurs abandonnent la Bourse ?sociétéDiffusé le 23/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 5 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 5 octobre 201327 minÉmission du samedi 5 octobre 2013sociétéDiffusé le 05/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 7 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 7 octobre 20135 minÉmission du lundi 7 octobre 2013sociétéDiffusé le 07/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 8 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 8 octobre 20135 minÉmission du mardi 8 octobre 2013sociétéDiffusé le 08/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 9 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mercredi 9 octobre 20135 minÉmission du mercredi 9 octobre 2013sociétéDiffusé le 09/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du jeudi 10 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du jeudi 10 octobre 20135 minÉmission du jeudi 10 octobre 2013sociétéDiffusé le 10/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du vendredi 11 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du vendredi 11 octobre 20135 minÉmission du vendredi 11 octobre 2013sociétéDiffusé le 11/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 12 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 12 octobre 201328 minÉmission du samedi 12 octobre 2013sociétéDiffusé le 12/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 14 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 14 octobre 20135 minÉmission du lundi 14 octobre 2013sociétéDiffusé le 14/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 15 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 15 octobre 20135 minÉmission du mardi 15 octobre 2013sociétéDiffusé le 15/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Le business du halal est-il porteur en France ?À regarderDr CACLe business du halal est-il porteur en France ?5 minLe business du halal est-il porteur en France ?sociétéDiffusé le 16/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder