Diffusé le 02/02/2013 à 23h27 - Disponible jusqu'au 01/02/2033
Du même programme
Dr CAC - Les Français payent-ils beaucoup de TVA ?À regarderDr CACLes Français payent-ils beaucoup de TVA ?5 minLes Français payent-ils beaucoup de TVA ?SociétéDiffusé le 04/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les campings résistent-ils à la crise ?À regarderDr CACLes campings résistent-ils à la crise ?5 minLes campings résistent-ils à la crise ?SociétéDiffusé le 05/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Est-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?À regarderDr CACEst-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?5 minEst-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?SociétéDiffusé le 07/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
Dr CAC - L'épargne salariale, comment ça marche ?À regarderDr CACL'épargne salariale, comment ça marche ?4 minL'épargne salariale, comment ça marche ?SociétéDiffusé le 08/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les smartphones vont-ils faire disparaître les appareils photos ?À regarderDr CACLes smartphones vont-ils faire disparaître les appareils photos ?5 minLes smartphones vont-ils faire disparaître les appareils photos ?SociétéDiffusé le 12/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - La suprématie du dollar est-elle menacée ?À regarderDr CACLa suprématie du dollar est-elle menacée ?5 minLa suprématie du dollar est-elle menacée ?SociétéDiffusé le 13/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi le prix des médicaments ne baisse pas pour les consommateursÀ regarderDr CACPourquoi le prix des médicaments ne baisse pas pour les consommateurs5 minPourquoi le prix des médicaments ne baisse pas pour les consommateursSociétéDiffusé le 14/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 18 février 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 18 février 20135 minÉmission du lundi 18 février 2013SociétéDiffusé le 18/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du jeudi 21 février 2013À regarderDr CACÉmission du jeudi 21 février 20135 minÉmission du jeudi 21 février 2013SociétéDiffusé le 21/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 25 février 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 25 février 20135 minÉmission du lundi 25 février 2013SociétéDiffusé le 25/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 26 février 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 26 février 20135 minÉmission du mardi 26 février 2013SociétéDiffusé le 26/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 27 février 2013À regarderDr CACÉmission du mercredi 27 février 20135 minÉmission du mercredi 27 février 2013SociétéDiffusé le 27/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 2 mars 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 2 mars 201326 minÉmission du samedi 2 mars 2013SociétéDiffusé le 02/03/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites.Regarder