La vidéo n'est pas disponible

C à vous

Axel Kahn analyse la crise

|

18 min 20 s

IndisponibleTous publics
Durant cette période de coronavirus et de confinement, le généticien et président de la Ligue contre le cancer Axel Kahn, s’inquiète des cancers non détectés ainsi que l’absence problématique de dons. Pour éviter la propagation du virus, le médecin affirme que le port du masque est « tout simplement indispensable dans les lieux confinés comme les transports en commun, les grands magasins, les supermarchés ou encore le lieu de travail. » Concernant les espaces ouverts, Axel Kahn affirme ne pas en porter dans la rue.En savoir plus

Durant cette période de coronavirus et de confinement, le généticien et président de la Ligue contre le cancer Axel Kahn, s’inquiète des cancers non détectés ainsi que l’absence problématique de dons.

Pour éviter la propagation du virus, le médecin affirme que le port du masque est « tout simplement indispensable dans les lieux confinés comme les transports en commun, les grands magasins, les supermarchés ou encore le lieu de travail. »

Concernant les espaces ouverts, Axel Kahn affirme ne pas en porter dans la rue.

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine