C à vous
S11 : Intégrale : Alain Finkielkraut et François Morel
- Interviews
- 53 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Marion Ruggieri, Patrick Cohen, Maxime Switek, Pierre Lescure et Antoine Genton. Au menu de ce soir, retrouvez :
- Alain Finkielkraut, philosophe. Il publie "A la première personne" aux éditions Gallimard.
- François Morel, pour son spectacle "J’ai des doutes" à la Scala à Paris du 5 novembre au 5 janvier.
Ses chroniques de France Inter sont sorties en livre en septembre, "Je n’ai encore rien dit" aux éditions Denoël.
Un documentaire sur François Morel "Voilà... c’est tout", sera diffusé le samedi 14 décembre sur France 5.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine
Du même programme
J'étais à ça ! J’étais à ça… de ne pas me faire arnaquer sur Internet - Épisode 34 publié le 15/10 | 2 min
plus que 2j C à vous Invités : Yannick Jadot et Thomas Fatôme diffusé le 27/02 | 52 min
plus que 3j C à vous Invités : Maître Thierry Marembert, Vincent Hugeux et Patrice Douret diffusé le 28/02 | 53 min
plus que 4j C à vous Invités : Dominique Schelcher, Caroline Michel-Aguirre, Maureen Kearney et Cédric Musso diffusé le 01/03 | 53 min