Affaire PPDA : l' ex-directeur de l’information TF1, Robert Namias parle
C à vous la suite- Interviews
- 4 min 14 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Émission du jeudi 31 octobre 2024 diffusé le 31/10 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Cécile Pivot, Catherine Ceylac, Michael O'Reilly, Justine Marec diffusé le 30/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Les invités : Alexandra Lamy, Laure Adler, Hugues de Rosny diffusé le 29/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Julian Bugier, Valérie Heurtel, Benoît Poelvoorde, Louane diffusé le 28/10 | 58 min
L’affaire PPDA continue de faire couler beaucoup d’encre. Accusé par 25 femmes dont 17 ont porté plainte pour viol, le présentateur de TF1 nie en bloc ces accusations. Invité sur le plateau de C à vous la suite, l’ancien directeur de l’information du groupe TF1, Robert Namias, sort du silence. "Ces femmes doivent être crues, c’est fondamental. C’est pas une pétition de principe, c'est une réalité. Quand je vois aujourd’hui plus d’une trentaine de témoignages, on ne peut pas imaginer que ces femmes mentent donc elles disent la vérité" défend notre invité qui a fréquenté l’icône des JT pendant plusieurs années. Aujourd’hui, le journaliste s’interroge sur la façon dont il a dirigé l’information de TF1 composée majoritairement de femmes. "Je les ai toutes interrogées, ma porte était toujours ouverte, jamais aucune de ces femmes ne m’a alerté" déplore-t-il avant d’appeler les tribunaux à entendre ces femmes.
Robert Namias nous parle de l’affaire PPDA qui a fait trembler le groupe TF1 et le monde des médias.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine