House of Gucci : coulisses de tournage avec Camille Cottin
C à vous la suite- Interviews
- 3 min 48 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Émission du jeudi 31 octobre 2024 diffusé le 31/10 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Cécile Pivot, Catherine Ceylac, Michael O'Reilly, Justine Marec diffusé le 30/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Les invités : Alexandra Lamy, Laure Adler, Hugues de Rosny diffusé le 29/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Julian Bugier, Valérie Heurtel, Benoît Poelvoorde, Louane diffusé le 28/10 | 58 min
L’acting français a conquis les States avec une actrice 100% frenchy, adoubée par Hollywood. Camille Cottin est invitée sur le plateau de C à vous la suite pour nous livrer quelques anecdotes de tournage et des révélations sur les coulisses des superproductions. Après Alliés, et Stillwater, la comédienne s’est infiltrée dans le casting de haute voltige de la série à succès "House of Gucci" signée Ridley Scott. Propulsée dans la jet set italienne des années 80, elle incarne le rôle de Paola Franchi, épouse de Maurizio Gucci. Qu’en est-il de sa partenaire de jeu Lady Gaga, top ou flop ? "Je l’ai trouvé très attentionnée puisqu’elle m’a expliqué qu’elle était trop concentrée pour être aussi chaleureuse qu’elle en avait l’habitude […] c’était plutôt délicat parce que je pense que c’est quelqu’un de très attentif et de très humain" nous confie Camille Cottin avant de se livrer sur son expérience hollywoodienne et sur son amitié avec Adam Driver.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine