Pour se procurer un livre précieux sur la Couronne des âmes, Potté, Dulcinéa et Miguela essaient de tromper un prétentieux ogre mangeur d'hommes avec l'aide d'Uli...En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 18/04/2024 à 11h10 - Disponible jusqu'au 30/09/2025
Pour se procurer un livre précieux sur la Couronne des âmes, Potté, Dulcinéa et Miguela essaient de tromper un prétentieux ogre mangeur d'hommes avec l'aide d'Uli...
Maison de production :
DreamWorks Animation Television / DreamWorks Animation
Scénaristes :
Jesse Porter
Du même programme
Les aventures du Chat Potté - S2 E21 - Combat de TitanÀ regarderLes aventures du Chat PottéS2 E21 - Combat de Titan22 min 12 sS2 E21 - Combat de TitanEnfantsPublié le 03/05/2024Le dieu du ciel Taranis est convaincu que Potté a des pouvoirs qui pourraient l'aider à empêcher le belliqueux Toutatis de réduire en miettes tous les mortels...Regarder
Les aventures du Chat Potté - S2 E22 - Vachetta la guerrièreÀ regarderLes aventures du Chat PottéS2 E22 - Vachetta la guerrière22 min 9 sS2 E22 - Vachetta la guerrièreEnfantsPublié le 03/05/2024Roz est de retour en ville, avec la ferme intention d'éliminer Potté. Réussira-t-elle à convaincre Vachetta, son ancienne partenaire, de lui donner un coup de sabot ?...Regarder
Les aventures du Chat Potté - S2 E23 - Du changement…À regarderLes aventures du Chat PottéS2 E23 - Du changement…22 min 12 sS2 E23 - Du changement…EnfantsPublié le 03/05/2024A la recherche de la soeur du Sphinx pour débusquer des indices sur l'obélisque, Potté tombe dans la terrible fontaine aux cent changements...Regarder
Les aventures du Chat Potté - S2 E24 - Mon petit agneau !À regarderLes aventures du Chat PottéS2 E24 - Mon petit agneau !22 min 12 sS2 E24 - Mon petit agneau !EnfantsPublié le 03/05/2024Quand le vaillant Potté et son entourage essaient de prendre l'Obélisque de la nuit à Angus, l'agneau leur propose un défi extrêmement ardu...Regarder
Les aventures du Chat Potté - S2 E25 - L'ObélisqueÀ regarderLes aventures du Chat PottéS2 E25 - L'Obélisque22 min 12 sS2 E25 - L'ObélisqueEnfantsPublié le 03/05/2024Ayant découvert où se trouvait l'Oobélisque, Potté et compagnie retournent à San Lorenzo et découvrent que la ville a été prise par un El Moco avide de vengeance...Regarder
Les aventures du Chat Potté - S2 E26 - Le Loup sanguinaireÀ regarderLes aventures du Chat PottéS2 E26 - Le Loup sanguinaire22 min 12 sS2 E26 - Le Loup sanguinaireEnfantsPublié le 03/05/2024Quand le redoutable Loup sanguinaire apparaît enfin, le peuple de San Lorenzo se rebelle et découvre l'identité de la seule personne capable de contrer le démon...Regarder