:format(webp)/k/g/e/phpzwregk.jpg)
Un livre un jour« La Folle Enquête de Stieg Larsson » de Jan Stocklassa (Flammarion)
|
Émissions culturelles
1 min 38 s
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 18/01/2038
Entretien avec le bibliothécaire Laurent Martin. Il nous parle du livre « La Folle Enquête de Stieg Larsson » de Jan Stocklassa publié aux éditions Flammarion le en février 2019. Stieg Larsson, auteur de la célèbre sage « Millénium », est également un journaliste suédois qui a voué sa vie à combattre l'extrême droite. Ce roman documentaire reprend son enquête sur le meurtre non-élucidé du Premier ministre de Suède Olof Palme abattu dans les rues de Stockholm en 1986En savoir plusDiffusé le 11/11/2019 à 16h07 - Disponible jusqu'au 18/01/2038
Entretien avec le bibliothécaire Laurent Martin. Il nous parle du livre « La Folle Enquête de Stieg Larsson » de Jan Stocklassa publié aux éditions Flammarion le en février 2019.
Stieg Larsson, auteur de la célèbre sage « Millénium », est également un journaliste suédois qui a voué sa vie à combattre l'extrême droite.
Ce roman documentaire reprend son enquête sur le meurtre non-élucidé du Premier ministre de Suède Olof Palme abattu dans les rues de Stockholm en 1986
Présenté par :
Adeline Alexandre, Delphine Chaume