La nouvelle Maud

: La série en intégralité (2 saisons, 12x52')
La belle Maud a toujours été trop libre pour Aubeterre, son village natal. Et quand elle revient, vingt ans après avoir été l’objet d’un scandale, les rumeurs renaissent de leurs cendres. Enfuie avec le rêve de devenir danseuse, Maud est aujourd’hui stripteaseuse à Pigalle.
En savoir plus

À ne pas manquer sur france.tv

À propos

La belle Maud a toujours été trop libre pour Aubeterre, son village natal. Et quand elle revient, vingt ans après avoir été l’objet d’un scandale, les rumeurs renaissent de leurs cendres. Enfuie avec le rêve de devenir danseuse, Maud est aujourd’hui stripteaseuse à Pigalle. Pas le genre de secret qui résiste longtemps à Aubeterre, doté du service de renseignements, hautement efficace, de Ghislaine Coiffure et de son réseau de clientes ! Il y a vingt ans, Maud ne tournait-elle pas déjà un peu trop autour d’ un homme marié, mort dans un mystérieux accident de chasse ? Son père, Michel, aurait-il pu être l’auteur du coup de fusil fatal ? Est-ce pour cela que le silence et la défiance se sont installés entre le père et la fille ? Si Maud revient aujourd’hui, c’est pour enterrer son petit frère, Etienne, victime d’un tragique accident de voiture. Elle ne se doute pas que son destin va basculer par la volonté posthume d’Etienne. En effet, dans son testament, son frère lui confie le café qu’il tenait sur la place du village, juste en face de Ghislaine Coiffure, et surtout ses trois enfants, déjà orphelins de mère : Ben et Lola, deux adolescents qui ont l’âge de tous les dangers, et le petit Pierrot...

 

Casting

 

Emma Colberti : Maud Lambert

Gérard Rinaldi : Michel Lambert

Hugo Brunswick : Ben Lambert

Marie Béraud : Lola Lambert

Jules Rouxel : Pierrot Lambert

Pierre Deny : Gérald « Gégé » Neveur

Valérie Mairesse : Ghislaine Neveur

Catherine Allégret : Hélène Ackert

 

Production

 

Producteurs : François Aramburu et Pascal Fontanille

Réalisateur : Bernard Malaterre

Scénaristes : Emmanuelle Rey-Magnan, Pascal Fontanille, Marc Kressmann