
:format(webp)/y/q/r/phpmotrqy.jpg)
Boulevard de la SeineS7 E27 - Joël Dicker
Émissions culturelles
2024
26 min 30 s
Disponible jusqu'au 31/12/2050
Retrouvez Jean-Noël Mirande et ses complices, Yvan Hallouin et Léa Lando chaque samedi à 11h15 sur la barge du Centre d’Art urbain, le Fluctuart, amarrée au pont des Invalides. Dans ce nouveau numéro de Boulevard de la Seine, Jean-Noël Mirande reçoit Joël Dicker, à l'occasion de la sortie de son 7ème roman "Un animal sauvage" aux Éditions Rosie & Wolfe. Cet auteur suisse est célèbre notamment pour son premier "La Vérité sur l’affaire Harry Quebert". Léa Lando partagera son billet d'humour. Yvan Hallouin nous proposera un instant cacao, clin d'oeil à Joël Dicker, propriétaire d'une chocolaterie artisanale à Genève nommée "la chocolaterie du Rhône". A Paris, dans le 1er arrondissement, Yvan nous emmènera chez un autre passionné, Marc Chinchole. Ses créations sont de pures gourmandises fabriquées à partir de fèves de cacao sélectionnées avec soin. Il nous présentera ses dernières créations pour Pâques. Autre perle culinaire choisie par Yvan, "La Datcha", un restaurant bistronomique situé dans le 11èmre arrondissement. Ce superbe endroit décoré comme une datcha des bords de mer Noire par le chef cuisinier et maitre des lieux ukrainien, Maksym Zorin, propose des plats traditionnels français revisités avec une petite touche ukrainienne.En savoir plusRetrouvez Jean-Noël Mirande et ses complices, Yvan Hallouin et Léa Lando chaque samedi à 11h15 sur la barge du Centre d’Art urbain, le Fluctuart, amarrée au pont des Invalides.
Dans ce nouveau numéro de Boulevard de la Seine, Jean-Noël Mirande reçoitJoël Dicker, à l'occasion de la sortie de son 7ème roman "Un animal sauvage" aux Éditions Rosie & Wolfe. Cet auteur suisse est célèbre notamment pour son premier "La Vérité sur l’affaire Harry Quebert".
Léa Lando partagera son billet d'humour.
Yvan Hallouin nous proposera un instant cacao, clin d'oeil à Joël Dicker, propriétaire d'une chocolaterie artisanale à Genève nommée "la chocolaterie du Rhône". A Paris, dans le 1er arrondissement, Yvan nous emmènera chez un autre passionné, Marc Chinchole. Ses créations sont de pures gourmandises fabriquées à partir de fèves de cacao sélectionnées avec soin. Il nous présentera ses dernières créations pour Pâques. Autre perle culinaire choisie par Yvan, "La Datcha", un restaurant bistronomique situé dans le 11èmre arrondissement. Ce superbe endroit décoré comme une datcha des bords de mer Noire par le chef cuisinier et maitre des lieux ukrainien, Maksym Zorin, propose des plats traditionnels français revisités avec une petite touche ukrainienne.