La vidéo n'est pas disponible

TélématinEchos du monde - L’arbre est l’avenir de l’homme

France TV
|

6 min 1 s

IndisponibleTous publics
Chroniqueuse : Marie Mamgioglou Au lendemain du sommet de l'ONU pour la maîtrise des changements climatiques, l'écologie est devenu une tendance mondiale. Le Pakistan est un des pays asiatiques qui comptent le moins de forêts. Un milliard d'arbres vont être plantés pour y remédier. Une association Reforest'Action permet à chacun de planter des arbres sur des projets de reforestation... Pour que tout le monde puisse agir ! Pour plus d'informations : https://www.reforestaction.com/En savoir plus

Chroniqueuse : Marie Mamgioglou

 

 

Au lendemain du sommet de l'ONU pour la maîtrise des changements climatiques, l'écologie est devenu une tendance mondiale. 
Le Pakistan est un des pays asiatiques qui comptent le moins de forêts. Un milliard d'arbres vont être plantés pour y remédier.

Une association Reforest'Action permet à chacun de planter des arbres sur des projets de reforestation... Pour que tout le monde puisse agir ! 

 

Pour plus d'informations : https://www.reforestaction.com/(Nouvelle fenêtre)

 

Présenté par :
Laurent Bignolas