La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Santé - Transpiration
Télématin- 4 min 35 s
- indisponible
- tous publics
Chroniqueuse : Laurence Ostolaza « Miradry » est le premier traitement agréé par la FDA qui réduit la transpiration au niveau des aisselles de 82% en moyenne selon les études scientifiques. Le système utilise l'énergie thermique qui chauffe sélectivement les glandes sudoripares des aisselles. L'élimination de ces dernières n'a aucune incidence sur la thermorégulation car seulement 2% de l'ensemble des glandes sudorales se situent sous les aisselles. Les glandes éliminées ne se renouvellent pas. Ce traitement est: - médical - non chirurgical - à effet immédiat - permanent Plus de 10% de la population se dit gênée par la transpiration au niveau des aisselles qui est source d'anxiété au travail, de gêne en privé comme en public, et de frustration de voir ses plus beaux vêtements abimés. Ce sujet intéresse donc une grande partie de la population, et pas uniquement les personnes qui souffrent d'hyperhidrose. Plus de 20 centres sont équipés par le système, répartis sur toute la France. Plus de 150 000 traitements ont déjà été réalisés dans le monde.
En savoir plusDu même programme
- Télématin Télématin Émission du mardi 10 septembre 2024 diffusé le 10/09 | 3 h
- Télématin Télématin Émission du lundi 9 septembre 2024 diffusé le 09/09 | 3 h 1 min
- Télématin Télématin Émission du dimanche 8 septembre 2024 diffusé le 08/09 | 2 h 5 min
- Télématin Télématin Émission du samedi 7 septembre 2024 diffusé le 07/09 | 3 h 1 min
Chroniqueuse : Laurence Ostolaza
« Miradry » est le premier traitement agréé par la FDA qui réduit la transpiration au niveau des aisselles de 82% en moyenne selon les études scientifiques.
Le système utilise l'énergie thermique qui chauffe sélectivement les glandes sudoripares des aisselles.
L'élimination de ces dernières n'a aucune incidence sur la thermorégulation car seulement 2% de l'ensemble des glandes sudorales se situent sous les aisselles.
Les glandes éliminées ne se renouvellent pas. Ce traitement est:
- médical
- non chirurgical
- à effet immédiat
- permanent
Plus de 10% de la population se dit gênée par la transpiration au niveau des aisselles qui est source d'anxiété au travail, de gêne en privé comme en public, et de frustration de voir ses plus beaux vêtements abimés. Ce sujet intéresse donc une grande partie de la population, et pas uniquement les personnes qui souffrent d'hyperhidrose.
Plus de 20 centres sont équipés par le système, répartis sur toute la France. Plus de 150 000 traitements ont déjà été réalisés dans le monde.
Présenté par : Laurent Bignolas