À ne pas manquer sur france.tv
- Bachar, le maître du chaos avant-première
- Fais pas ci, fais pas ça en intégralité
- Complément d'enquête Action: toujours moins cher mais à quel prix ?
- Et ça vous fait rire ?
- Un baiser s'il vous plaît
- L'armée des romantiques
- L'odyssée des jeunes éclaireurs sponsorisé
- Envoyé spécial Les Ombres de Saydnaya
- Astrid et Raphaëlle en intégralité
- Quelle époque !
- Arte
- Kalkidane le serment d’une adoptée
- Ça, c'est Paris ! en intégralité
À propos
Le commandant Vivienne Deering (Joanna Scanlan) et son équipe de flics aguerris affrontent la redoutable Nora Attah (Reike Ayola), chef de clan mafieu.
Vivienne Deering, toujours aussi excentrique et brillante revient donc au poste après une année d’absence, et retrouve sa fidèle équipe : Dinah Kowalska (Elaine Cassidy), impulsive et intelligente, la brillante Joy Freers (Alexandra Roach), le fidèle Spike (Will Mellor), le Professeur Randolf Miller (Paul Ritter), légiste excentrique bipolaire, et tous les flics du service.
En charge de la protection du mafieu Upjohn, sorti de prison sous escorte pour assister aux funérailles de son fils, Vivienne Deering et son équipe sont surpris par une explosion, qui sonnera la fin de la relative accalmie qui plane sur Manchester. La guerre des gangs menace de nouveau. Viv' doit négocier un accord difficile entre le clan Attah et le clan des Irlandais, dirigé par Earl Kennedy. Les trois femmes Viv’, Dinah et Joy vont se serrer les coudes dans une traque féroce jusqu’à la confrontation finale où elles donneront le meilleur d’elles-mêmes.
Une journée dans la vie de nos flics de Friday Street promet un mélange unique de chaleur humaine, d'humour et d'énergie folle, à travers des aventures souvent étranges mais passionnantes, où l’émotion flirte toujours avec la gravité et le sérieux de la lutte contre le crime.
Votre série "No offence" est disponible en streaming, en simultané de sa diffusion à l'antenne de France 2. Les épisodes de votre série policière seront disponibles en replay juste après leur passage à l'antenne, pour une durée de 7 jours par épisode.