Le club des invincibles

/ A partir de samedi 05 juin à 21h05 sur France 2
Pour la 1ère fois, 4 des plus grands champions de jeux TV sont réunis sur un même plateau. Ensemble ils forment le Club des Invincibles. Face à eux, 10 personnalités, chacune spécialiste dans un domaine, vont tout faire pour essayer de les battre !

à propos

Qui sera plus fort que le Club ?

 

D’abord, les personnalités s’affrontent entre elles en 3 manches. À l’issue de chaque manche, la meilleure se qualifie pour affronter le Club.

Puis, seule, sur son thème de prédilection et en répondant aux mêmes questions que les 4 Invincibles, à elle de donner plus de bonnes réponses que les Invincibles pour remporter le match et banquer de l’argent pour son association !

 

Enfin, les 3 meilleurs invités de la soirée font équipe pour défier une dernière fois les 4 Invincibles.

 

Une grande soirée, pour la bonne cause. On joue avec des questions de culture populaire, pour apprendre et s’amuser en même temps.

À cette occasion, vous avez rendez-vous avec Marie-Christine, Sandrine, Romain et Paul !

 

Samedi 5 juin 2021 à 21h05, face à eux, retrouvez Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Melanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier, Franck Tapiro, Laurent Mariotte et Carole Tolila.

 

Samedi 12 juin 2021 à 21h05, ce sont Léa Salamé, Gérard Holtz, Michel Cymes, Sidonie Bonnec, Patrick Bosso, Valérie Bègue, André Manoukian, Philippe Lelièvre, Hélène Gateau et Florent Peyre qui affrontent le Club.

 

 


Télécharger l'application France tv