Video Voir la dernière diffusion Les Bonnes Fées 2 h 9 min

Fort Boyard

: Le samedi
Fort Boyard et les cellules interdites. Guidés par Olivier Minne dans les couloirs de Fort Boyard, les invités tentent de remporter le plus de gains pour des associations.
En savoir plus
Suivez ce programme :Fort Boyard sur facebook (nouvelle fenêtre)Fort Boyard sur twitter (nouvelle fenêtre)

Les cellules interdites

Saison 35

toute la saison 35

Saison 34

toute la saison 34

Association ARSLA : 13 juillet 2024

Association Petit Cœur de beurre : 6 juillet 2024

Association Projet Primates : 29 juin 2024

Plus de Fort Boyard

À partager en famille

Nos émissions de l'été

toutes les vidéos

À propos

Fort Boyard reste le lieu mythique où le Père Fouras règne en maître sur son trésor.
Mais chaque année de nombreuses équipes tentent de le lui dérober pour venir en aide à de nobles causes, sous le regard bienveillant d'Olivier Minne, aux commandes de l'émission. 
 

Pour cette 35e saison de Fort Boyard, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif ! Il a préparé de nombreuses nouveautés afin de surprendre encore plus les célébrités ! Et elles sont loin d’imaginer tout ce qui les attend !

Cet hiver, en faisant ses comptes, le Père Fouras s’est aperçu que son stock de Boyards est au plus bas ! Cette année, pour piéger les candidats et les empêcher de voler son trésor, le Père Fouras est prêt à tout… Même à ouvrir des cellules du Fort qu’il avait lui-même interdites d’accès !

Lors de chaque soirée, le Père Fouras va dévoiler l'une de ses cellules interdites. Chacune de ces cellules renferment des nouveaux défis et promettent bien des surprises aux célébrités.

Olivier Minne accompagnera les équipes dans la recherche des clés et des indices. Il reste pour eux un guide toujours prêt à les épauler. 

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor !

Saisons disponibles : Saison 31 , Saison 30