Du son sur les toits

/ Jeudi 26 août à 23.10
Nouvelle collection laissant carte blanche à un artiste ou à un groupe phare de la scène musicale française attaché à une ville. Performances live en solo, duo, anecdotes et confidences.

À (re)voir

passer cette liste

Vous aimerez aussi

passer cette liste

À propos

Du son sur les toits, c’est une nouvelle collection, laissant carte blanche à un artiste ou à un groupe phare de la scène musicale française attaché à une ville. Performances live en solo, duo, anecdotes et confidences. Pour ce premier numéro, rendez-vous à #Marseille sur le toit du MAMO avec une carte blanche à IAM, qui a invité pour l'occasion SCH, Kofs, Suzane, Tessae, LMK, Naps, Alonzo et Ora Ito. L'occasion pour eux de nous parler de leur ville et d'échanger sur les artistes qu’ils sont devenus.

 

À l'origine du projet, l'artiste Mat Bastard. Frustré de ne faire qu'effleurer chacune des villes qu'il traverse lors de ses tournées, il imagine un programme dans lequel on pourrait ressentir la vibration puissante du live, partager un moment d'intimité sincère avec les artistes, et embrasser la ville. 

 

Du son sur les toits, c'est donc avant tout un rendez-vous musical, où le son réunit. À Marseille, sur le toit du MAMO, on assite à une réunion de passionnés, un mélange des univers, une fusion des genres et des personnalités. C'est aussi un décor à ciel ouvert, dans lequel les sensations et les émotions se décuplent.

 

Photos de Lionel Beylot

toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv