Video Voir la dernière diffusion Émission du vendredi 19 janvier 2024 1 h 6 min

Bertrand n'a pas sommeil

: A partir du vendredi 5 janvier 2023 à 22h30
Le vendredi soir, Bertrand Chameroy invite les téléspectateurs chez lui pour une soirée où le tapage nocturne est autorisé. Quand il n'a pas sommeil, il appelle des amis, chante, danse, joue, se pose des questions existentielles, scrolle sur les réseaux sociaux et zappe sur les chaînes infos.
En savoir plus

À (re)voir

Des interviews pas comme les autres

À ne pas manquer sur france.tv

toutes les vidéos

À propos

Bertrand Chameroy vous invite chez lui, dans son appartement, le vendredi soir, pour vivre une expérience totalement inédite !

Une soirée où le tapage nocturne est autorisé… sans limite !

« Bertrand n’a pas sommeil » et ça tombe bien !

Car oui, quand on n’a pas sommeil, on fait tous la même chose : on appelle des copains, on chante, on danse, on joue, on se pose des questions existentielles, on scrolle sur les réseaux sociaux, on zappe sur les chaînes info…

Accompagné de sa bande d’amis, Bertrand Chameroy nous promet des soirées où tout est possible avec :

  • 4 invités différents chaque semaine sur son canap ;
  • Paloma, la voisine du dessus – dont les talons résonnent très fort dans l’appartement –, qui s’invite à l’improviste pour passer au grill un invité et le mettre « Dans de beaux drags » ;
  • L’enceinte connectée, Corinne – comme le prénom de la mère de Bertrand –, qui ose dire tout haut ce qu’il ne faut même pas dire tout bas ;
  • et Agitus, la caméra connectée directement au téléspectateur…

Le tout autour de surprises et de séquences imprévisibles auxquelles nos invités et téléspectateurs ne s'attendent pas… car, la nuit, tout peut arriver quand on n’a pas sommeil !

Notez bien les infos :

Digicode : 050124

Interphone : Chameroy

2e étage droite