
:format(webp)/b/7/3/e7e5cefe226f4a80b4df2650aa6c380a6b1f84f2ba04a0d20778bcffb7aee37b.jpg)
13h15, le dimanche...L'homme au visage grêlé
46 min
Disponible jusqu'au 19/01/2038
« L'homme au visage grêlé », un document signé Pauline Dordilly, Henri Desaunay et Anthony Santoro. Lorsqu’on est enquêteur, on tombe parfois sur une enquête qui marque à vie. Parce qu’elle dure des années, parce que les crimes sont particuliers, elle vous implique plus que les autres… Dans notre nouvelle collection de documentaires, « Traque », nous allons vous raconter des enquêtes extraordinaires, avec ceux qui les ont menées. Parmi elles, la traque du « tueur au visage grêlé »... Depuis 30 ans, cet homme a été vu par des témoins sur les lieux de plusieurs crimes. Il serait responsable notamment de la mort de la petite Cécile Bloch, 11 ans, de l’assassinat d’un couple et peut-être d’autres agressions… Longtemps, les policiers n’ont eu pour principal indice qu’un portrait-robot… Jean-Louis Huesca, Bernard Pasqualini et Alain Vasquez, des policiers de la brigade criminelle du 36, nous ont raconté leurs progrès mais aussi leurs doutes et leurs angoisses devant l’un des mystères les plus obsédants qui soit.En savoir plusDiffusé le 22/10/2017 à 13h25 - Disponible jusqu'au 19/01/2038
« L'homme au visage grêlé », un document signé Pauline Dordilly, Henri Desaunay et Anthony Santoro.
Lorsqu’on est enquêteur, on tombe parfois sur une enquête qui marque à vie. Parce qu’elle dure des années, parce que les crimes sont particuliers, elle vous implique plus que les autres…
Dans notre nouvelle collection de documentaires, « Traque », nous allons vous raconter des enquêtes extraordinaires, avec ceux qui les ont menées. Parmi elles, la traque du « tueur au visage grêlé »...
Depuis 30 ans, cet homme a été vu par des témoins sur les lieux de plusieurs crimes. Il serait responsable notamment de la mort de la petite Cécile Bloch, 11 ans, de l’assassinat d’un couple et peut-être d’autres agressions…
Longtemps, les policiers n’ont eu pour principal indice qu’un portrait-robot… Jean-Louis Huesca, Bernard Pasqualini et Alain Vasquez, des policiers de la brigade criminelle du 36, nous ont raconté leurs progrès mais aussi leurs doutes et leurs angoisses devant l’un des mystères les plus obsédants qui soit.