Peppa est une adorable chipie cochon qui vit avec son frère George, Maman Pig et Papa Pig. Ce que Peppa préfère, c’est jouer, se déguiser, se promener dehors et sauter dans la boue. Ses aventures se terminent toujours joyeusement, dans un concert de rires et de "Groin".En savoir plus
Peppa est une adorable chipie cochon qui vit avec son frère George, Maman Pig et Papa Pig. Ce que Peppa préfère, c’est jouer, se déguiser, se promener dehors et sauter dans la boue. Ses aventures se terminent toujours joyeusement, dans un concert de rires et de "Groin".
Du même programme
Peppa Pig (en anglais) - S1 E35 - Camping / Le campingÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S1 E35 - Camping / Le camping5 min 1 sS1 E35 - Camping / Le campingEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa est une fillette cochon un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son petit frère George. Comme tous ses congénères, son passe-temps préféré est de sauter un peu partout dans les flaques de boue, de grogner et de rire. George et Peppa découvrent le monde avec de grands yeux émerveillés et apprennent en m...Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S1 E46 - At the beach / A la plageÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S1 E46 - At the beach / A la plage5 min 1 sS1 E46 - At the beach / A la plageEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa est une fillette cochon un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son petit frère George. Comme tous ses congénères, son passe-temps préféré est de sauter un peu partout dans les flaques de boue, de grogner et de rire. George et Peppa découvrent le monde avec de grands yeux émerveillés et apprennent en m...Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S1 E48 - Grandpa's Big Boat / Le bateau de papiÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S1 E48 - Grandpa's Big Boat / Le bateau de papi5 min 1 sS1 E48 - Grandpa's Big Boat / Le bateau de papiEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa est une fillette cochon un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son petit frère George. Comme tous ses congénères, son passe-temps préféré est de sauter un peu partout dans les flaques de boue, de grogner et de rire. George et Peppa découvrent le monde avec de grands yeux émerveillés et apprennent en m...Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E3 - Polly's HolidayÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E3 - Polly's Holiday5 min 1 sS2 E3 - Polly's HolidayEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E10 - Rock PoolsÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E10 - Rock Pools5 min 1 sS2 E10 - Rock PoolsEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E20 - SwimmingÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E20 - Swimming5 min 1 sS2 E20 - SwimmingEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E25 - The Balloon Ride / Le voyage en MontgolfièreÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E25 - The Balloon Ride / Le voyage en Montgolfière5 min 1 sS2 E25 - The Balloon Ride / Le voyage en MontgolfièreEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa est une fillette cochon un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son petit frère George. Comme tous ses congénères, son passe-temps préféré est de sauter un peu partout dans les flaques de boue, de grogner et de rire. George et Peppa découvrent le monde avec de grands yeux émerveillés et apprennent en m...Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E31 - The Cycle RideÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E31 - The Cycle Ride5 min 1 sS2 E31 - The Cycle RideEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E38 - School bus trip / Excursion en montageÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E38 - School bus trip / Excursion en montage5 minS2 E38 - School bus trip / Excursion en montageEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa est une fillette cochon un brin impertinente et quelquefois autoritaire. Elle vit avec ses parents et son petit frère George. Comme tous ses congénères, son passe-temps préféré est de sauter un peu partout dans les flaques de boue, de grogner et de rire. George et Peppa découvrent le monde avec de grands yeux émerveillés et apprennent en m...Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E40 - Nature TrailÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E40 - Nature Trail5 minS2 E40 - Nature TrailEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S2 E45 - School CampÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S2 E45 - School Camp5 min 1 sS2 E45 - School CampEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S3 E5 - The Camper VanÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S3 E5 - The Camper Van5 min 1 sS3 E5 - The Camper VanEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa lives with her mummy and daddy and her little brother, George. Her adventures are fun, sometimes involve a few tears, but always end happily.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S3 E6 - Camping HolidayÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S3 E6 - Camping Holiday5 min 1 sS3 E6 - Camping HolidayEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S3 E18 - The Train RideÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S3 E18 - The Train Ride5 min 1 sS3 E18 - The Train RideEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S3 E24 - Fun FairÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S3 E24 - Fun Fair5 min 1 sS3 E24 - Fun FairEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S4 E56 - Sun, Sea and SnowÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S4 E56 - Sun, Sea and Snow5 min 1 sS4 E56 - Sun, Sea and SnowEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S6 E10 - Flying on HolidayÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S6 E10 - Flying on Holiday5 minS6 E10 - Flying on HolidayEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S6 E11 - The Holiday HouseÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S6 E11 - The Holiday House5 min 1 sS6 E11 - The Holiday HouseEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S6 E12 - Holiday in the SunÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S6 E12 - Holiday in the Sun5 min 1 sS6 E12 - Holiday in the SunEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder
Peppa Pig (en anglais) - S6 E17 - Going BoatingÀ regarderPeppa Pig (en anglais)S6 E17 - Going Boating5 minS6 E17 - Going BoatingEnfantsPublié le 02/07/2025Peppa Pig is a lovable but slightly bossy little pig. She is five years old and lives with Mummy Pig, Daddy Pig and her little brother, George. Peppa likes playing with Suzy Sheep (her best friend), visiting Granny and Grandpa Pig, and looking after George.Regarder