Durant l'absence de Primrose, Paul doit veiller sur Chloé, mais il est trop occupé à jouer avec Yanissa. Envoyé dans les années 80, Paul arrive au moment du lancement de la mini-fusée conçue par Primrose. Mais le décollage est retardé par l'arrivée du fils de la voisine, un garnement de 6 ans totalement imprévisible et bien décidé à jouer avec la fusée.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 09/02/2024 à 12h59 - Disponible jusqu'au 18/03/2025
Durant l'absence de Primrose, Paul doit veiller sur Chloé, mais il est trop occupé à jouer avec Yanissa. Envoyé dans les années 80, Paul arrive au moment du lancement de la mini-fusée conçue par Primrose. Mais le décollage est retardé par l'arrivée du fils de la voisine, un garnement de 6 ans totalement imprévisible et bien décidé à jouer avec la fusée.
Maison de production :
Zodiac Kids
Scénaristes :
Manuel Meyre
Du même programme
Moi à ton âge - S1 E43 - Je m'occupais très bien de Bisou !À regarderMoi à ton âgeS1 E43 - Je m'occupais très bien de Bisou !11 min 30 sS1 E43 - Je m'occupais très bien de Bisou !EnfantsPublié le 22/01/2025En l'absence de ses parents, Paul est supposé s'occuper de son chien. Mais il le fait avec une telle désinvolture que l'animal se retrouve abandonné à son triste sort. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à bien s'occuper de Bisou en le toilettant à outrance... ce qui n'est pas du goût du chien qui finit par s'enfuir.Regarder
Moi à ton âge - S1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts !À regarderMoi à ton âgeS1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts !11 min 28 sS1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts !EnfantsPublié le 22/01/2025Alors qu'il prévoyait une journée Farniente, Paul se retrouve obligé d'accompagner Lucette à la cueillette aux champignons. Décidé à ne fournir aucun effort, il y va en hoverboard. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette réparer ses bêtises : elle a renversé le flacon de parfum de Frida. Une seule solution : en racheter un nouveau. Mais pou...Regarder
Moi à ton âge - S1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces !À regarderMoi à ton âgeS1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces !11 min 31 sS1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul se vante de toutes les farces qu’il a faites aujourd'hui à ses camarades de classe, ce qui n'est pas pour plaire à son rabat-joie de père. Envoyé dans les années 80, Paul découvre qu'Albert est le roi du canular téléphonique. Ravi, Paul se joint à lui. Mais à toujours aller plus loin, leurs farces vont dégénérer...Regarder
Moi à ton âge - S1 E49 - J'étais un joueur redouté !À regarderMoi à ton âgeS1 E49 - J'étais un joueur redouté !11 min 37 sS1 E49 - J'étais un joueur redouté !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul se fait lâcher par Yanissa en pleine partie de jeux vidéo en ligne. Maurice se propose de la remplacer, mais Paul doute de ses capacités à manier la manette. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à se faire inviter chez Mathis pour jouer au flipper. Il est persuadé que si son grand-père n'est pas le bienvenu, c'est parce qu'il est tr...Regarder
Moi à ton âge - S1 E50 - Je n'avais pas honte de mon père !À regarderMoi à ton âgeS1 E50 - Je n'avais pas honte de mon père !11 min 37 sS1 E50 - Je n'avais pas honte de mon père !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul en a marre d'être traité comme un bébé par son papa un peu trop poule. Mais la honte atteint un sommet quand Albert poursuit Paul dans la cour du collège pour lui donner son goûter. Envoyé dans les années 80, Paul aide Albert à relooker Maurice qui est passé pour un vieux schnock face au père cool et branché de Tancrède...Regarder
Moi à ton âge - S1 E51 - Je respectais les traditions familiales !À regarderMoi à ton âgeS1 E51 - Je respectais les traditions familiales !11 min 28 sS1 E51 - Je respectais les traditions familiales !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul n'a aucune envie de passer l'après-midi en famille à l'occasion de la "fête kif-kif", une tradition familiale célébrée depuis des générations. Envoyé dans les années 50, Paul découvre un Maurice scandalisé en apprenant que Tony est le chouchou de la famille. Il décide de l'aider à détrôner son frère...Regarder
Moi à ton âge - S1 E52 - J'adorais jouer les détectives !À regarderMoi à ton âgeS1 E52 - J'adorais jouer les détectives !11 min 29 sS1 E52 - J'adorais jouer les détectives !EnfantsPublié le 22/01/2025Harassé par une séance de sport organisé par sa tante Athéna, Paul se rue sur le frigo pour reprendre quelques forces. En découvrant qu'il est totalement vide, il accuse Chloé de ne rien lui avoir laisser. Envoyé dans les années 80, Paul aide Athéna à retrouver le voleur de son frisbee collector. Leurs soupçons se dirigent très vite vers Sandrin...Regarder