Parce que Chloé a détruit une tour que Paul avait mis des heures à construire, ce dernier se venge en jetant la poupée de sa soeur par la fenêtre, en plein dans la gueule de Bisou. Propulsé dans les années 50, Paul arrive en plein milieu d'une guerre de bandes opposant avec pour chefs e file Mathis et Tony.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 03/02/2025 à 09h20 - Disponible jusqu'au 10/02/2025
Parce que Chloé a détruit une tour que Paul avait mis des heures à construire, ce dernier se venge en jetant la poupée de sa soeur par la fenêtre, en plein dans la gueule de Bisou. Propulsé dans les années 50, Paul arrive en plein milieu d'une guerre de bandes opposant avec pour chefs e file Mathis et Tony.
Maison de production :
France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions
Scénaristes :
Manuel Meyre
Du même programme
Moi à ton âge - S1 E16 - Je ne frimais pas autant !À regarderMoi à ton âgeS1 E16 - Je ne frimais pas autant !11 min 36 sPlus que 3jS1 E16 - Je ne frimais pas autant !EnfantsDiffusé le 03/02/2025Paul frime avec ses nouveaux équipements de trottinette freestyle sans réaliser qu'il fait de la peine à Yanissa. Envoyé dans les années 80, Paul pousse Albert et les membres de son groupe à améliorer leur matériel de musique en vue d'un concert qu'ils s'apprêtent à donner.Regarder
Moi à ton âge - S1 E17 - Je n’avais pas grand-chose pour jouer !À regarderMoi à ton âgeS1 E17 - Je n’avais pas grand-chose pour jouer !11 min 21 sPlus que 3jS1 E17 - Je n’avais pas grand-chose pour jouer !EnfantsDiffusé le 03/02/2025Déçu d'avoir reçu un jeu de société en cadeau, Paul tente de le revendre en ligne pour s'acheter un drône. Mais Tony s'en rend compte. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Tony à la recherche d'un joueur pour un match de foot contre Mathis et sa bande.Regarder
Moi à ton âge - S1 E18 - Je n'avais pas internet !À regarderMoi à ton âgeS1 E18 - Je n'avais pas internet !11 min 20 sPlus que 4jS1 E18 - Je n'avais pas internet !EnfantsDiffusé le 04/02/2025Paul est coincé : il a un exposé à faire, mais Internet est en panne. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve Albert qui a bloqué la cassette audio de Max dans son ghetto blaster.Regarder
Moi à ton âge - S1 E19 - J'adorais avoir peur !À regarderMoi à ton âgeS1 E19 - J'adorais avoir peur !11 min 20 sPlus que 4jS1 E19 - J'adorais avoir peur !EnfantsDiffusé le 04/02/2025Paul refuse que sa sœur Chloé participe à sa soirée de l'effroi, et lui fiche une peur bleue pour la convaincre de ne pas venir. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Lucette en pleine dispute avec Frida : Lucette veut chasser les fantômes chez Mathis et Frida n'est pas d'accord. Contre l'avis de sa belle-mère, Lucette convainc Paul d'y aller...Regarder
Moi à ton âge - S1 E20 - Je ne me prenais pas tout le temps en photo !À regarderMoi à ton âgeS1 E20 - Je ne me prenais pas tout le temps en photo !11 min 23 sPlus que 4jS1 E20 - Je ne me prenais pas tout le temps en photo !EnfantsDiffusé le 04/02/2025Trop occupé à faire une photo qui obtiendra un maximum de like sur les réseaux sociaux, Paul néglige l'aide qu'il avait promis à son père, provoquant une catastrophe. Arrivé dans les années 80, il doit faire équipe avec Albert pour un jeu de piste qui permettrait à ce dernier de gagner l'appareil photo de ses rêves. Mais contrairement à Paul, Al...Regarder
Moi à ton âge - S1 E21 - Je savais rester de bonne humeur !À regarderMoi à ton âgeS1 E21 - Je savais rester de bonne humeur !11 min 32 sPlus que 4jS1 E21 - Je savais rester de bonne humeur !EnfantsDiffusé le 04/02/2025Paul se fâche contre Yanissa car cette dernière ne répond plus à ses messages. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à mieux dresser son chien Bisou car Frida menace de s'en débarrasser.Regarder
Moi à ton âge - S1 E22 - J'avais horreur des disputes !À regarderMoi à ton âgeS1 E22 - J'avais horreur des disputes !11 min 33 sPlus que 4jS1 E22 - J'avais horreur des disputes !EnfantsDiffusé le 04/02/2025Paul et Chloé doivent pâtisser ensemble mais ils ne cessent de se disputer. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve Max déspéré alors que Mathis lui a confisqué son vélo. Avec l'aide d'Albert et de Sophie, Paul va échaffauder un plan pour récupérer le vélo.Regarder
Moi à ton âge - S1 E23 - Je n’avais peur de rienÀ regarderMoi à ton âgeS1 E23 - Je n’avais peur de rien11 min 25 sS1 E23 - Je n’avais peur de rienEnfantsDiffusé le 06/02/2025Dans le but de séduire son amoureuse Jane, Paul se met en danger en grimpant en haut d'un arbre. Envoyé dans les années 50, Paul défie malgré lui Tony dans une série d'épreuves périlleuses.Regarder
Moi à ton âge - S1 E24 - Je m’impliquais dans la vie de mon quartier !À regarderMoi à ton âgeS1 E24 - Je m’impliquais dans la vie de mon quartier !11 min 40 sS1 E24 - Je m’impliquais dans la vie de mon quartier !EnfantsDiffusé le 06/02/2025Paul est ravi d'avoir la maison pour lui tout seul car toute la famille participe à un événement de quartier. Mais Albert a décidé que Paul devait se joindre à eux. Envoyé dans les années 80, Paul aide Albert qui souhaite que des rues de la ville soient réservées aux skatteurs.Regarder
Moi à ton âge - S1 E25 - Je relevais des défisÀ regarderMoi à ton âgeS1 E25 - Je relevais des défis11 min 20 sS1 E25 - Je relevais des défisEnfantsDiffusé le 06/02/2025Paul participe à un challenge sur internet, mais dès qu'il lance sa caméra, il perd tous ses moyens. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à se préparer pour exécuter un spectacle devant ses parents artistes.Regarder
Moi à ton âge - S1 E26 - Je ne me défilais jamais !À regarderMoi à ton âgeS1 E26 - Je ne me défilais jamais !11 min 42 sS1 E26 - Je ne me défilais jamais !EnfantsDiffusé le 06/02/2025Paul détruit par accident la console portable du gros dur du collège. Craignant d'affronter les conséquences de sa bévue, Paul file en douce. Mais on ne tarde pas à frapper à sa porte. Envoyé dans les années 80, Paul découvre que Primrose et sa sœur Athéna doivent faire équipe au quiz du collège. Mais cela n'enchante pas Primrose qui préfère aba...Regarder
Moi à ton âge - S1 E27 - J’étais bien plus curieux !À regarderMoi à ton âgeS1 E27 - J’étais bien plus curieux !11 min 36 sS1 E27 - J’étais bien plus curieux !EnfantsPublié le 22/01/2025Alors que son grand-oncle Tony le conduit à une exposition passionnante, Paul ne décroche pas les yeux de son téléphone, absorbé par un jeu en réalité augmentée. Envoyé dans les années 50, Paul découvre un Tony en peine, incapable d'écrire une rédaction sur le métier qu'il aimerait faire plus tard. Paul pense l'aider en lui disant qu'il deviendr...Regarder
Moi à ton âge - S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gensÀ regarderMoi à ton âgeS1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens11 min 28 sS1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gensEnfantsPublié le 22/01/2025S'imaginant héros des écolos, Paul lance un appel sur les réseaux sociaux pour ramasser tous les détritus sur la plage. Sur place, il déchante en constatant que Valérien a eu la même idée que lui. Envoyé dans les années 80, Paul aide Primrose à empêcher l'abattage d'une rangée d'arbres sur le chantier du nouveau quartier d'affaires.Regarder
Moi à ton âge - S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres !À regarderMoi à ton âgeS1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres !11 min 36 sS1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul demande à Maurice de l'aider pour son devoir sur les années 50, mais très rapidement, il s'eclipse et laisse son grand-père travailler à sa place. Envoyé dans les années 50, Paul découvre que Solange flirtent avec Riton. Catastrophé à l'idée que sa grand-mère en aime un autre, il pousse Maurice à saboter leur relation.Regarder
Moi à ton âge - S1 E30 - J’étais aussi complexé !À regarderMoi à ton âgeS1 E30 - J’étais aussi complexé !11 min 28 sS1 E30 - J’étais aussi complexé !EnfantsPublié le 22/01/2025Parce que son premier bourrelet vient d'apparaître, Paul se lance dans un programme de sport intensif. Envoyé dans les années 80, Paul convainc Albert d'enlever ses lunettes pour mieux séduire Primrose.Regarder
Moi à ton âge - S1 E31 - Je ne laissais pas tomber les autres !À regarderMoi à ton âgeS1 E31 - Je ne laissais pas tomber les autres !11 min 33 sS1 E31 - Je ne laissais pas tomber les autres !EnfantsPublié le 22/01/2025Alors que Paul part au cinéma voir le nouveau film de ses héros préférés, Lucette lui rappelle qu'ils avaient convenu de passer la journée à faire du tri dans le grenier en préparation d'une brocante. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à trouver un ami pour Riton, le temps qu'elle aille rendre visite à son père au Mexique.Regarder
Moi à ton âge - S1 E32 - Je ne me comparais pas aux autresÀ regarderMoi à ton âgeS1 E32 - Je ne me comparais pas aux autres11 min 39 sS1 E32 - Je ne me comparais pas aux autresEnfantsPublié le 22/01/2025Paul ne cesse de se comparer à Yanissa. Quand on leur demande de faire un exposé ensemble, Paul suggère plutôt qu'ils fassent chacun le leur pour savoir qui est le meilleur. Envoyé dans les années 80, Paul doit aider la pire ennemie de sa mère à la battre à un concours scientifique.Regarder
Moi à ton âge - S1 E33 - Je ne jetais jamais rien !À regarderMoi à ton âgeS1 E33 - Je ne jetais jamais rien !11 min 28 sS1 E33 - Je ne jetais jamais rien !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul vient de s'acheter une nouvelle figurine... la même que celle achetée la semaine dernière. Car, au moindre petit accroc, il la remplace. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Lucette qui en a marre de toujours récupérer les anciennes robes de la voisine. Elle aimerait tant avoir une robe neuve, rien qu'à elle, comme celle en vitrine de l...Regarder
Moi à ton âge - S1 E34 - J’acceptais de faire des choses à contrecœur !À regarderMoi à ton âgeS1 E34 - J’acceptais de faire des choses à contrecœur !11 min 32 sS1 E34 - J’acceptais de faire des choses à contrecœur !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul fuit son père qui réclame son aide pour faire à manger, car dès qu'Albert met son tablier, c'est cauchemar en cuisine puissance dix. Envoyé dans les années 80, Paul aide Albert à échapper à une journée père/fils barbante avec Maurice.Regarder
Moi à ton âge - S1 E35 - Je rendais service à ma famille !À regarderMoi à ton âgeS1 E35 - Je rendais service à ma famille !11 min 37 sS1 E35 - Je rendais service à ma famille !EnfantsPublié le 22/01/2025Paul rêver d'aller au bowling mais il n'a plus une seule pièce dans sa tirelire. Il décide donc de rendre des services à sa famille pour gagner un peu d'argent. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Solange qui, comme chaque mercredi, tient l'épicerie de son père en son absence. Pas de chance, elle aurait préféré aller au terrain vague avec s...Regarder