Golden Stage Tour à la Maison de la Danse de Lyon
théâtre et danse 72 min 2022 tous publics
disponible jusqu'au 04.05.23
réalisé par : Luc Riolon
produit par : 24 Images
Dans le cadre du Golden Stage Tour, les crews Femme Fatale et Mazelfreten mixent leurs univers funky et électro sur le plateau de la Maison de la Danse de Lyon pour un spectacle énergique !
Différentes manières d'être "Ensemble(s)". Moment incontournable de la saison pour les amateurs de danse hip-hop, le Golden Stage Tour revient avec un nouveau thème et deux nouveaux collectifs. Pour la saison 2021-2022, le trio de choc Femme Fatale et le groupe du duo de chorégraphes Mazelfreten font part de leur vision collective et à multiples facettes d'être "Ensemble(s)".
Entre show funky et hommage aux danses issues des sonorités électros, les danseurs et danseuses présentent leurs performances énergiques et passionnées, complètement ancrées dans l'esprit hip-hop.
- émissions
- les émissions de France 2
- les séries et fictions de France 2
- les émissions de France 3
- les séries et fictions de France 3
- plus belle la vie
- les émissions de France 4
- les émissions de France 5
- les documentaires de France 5
- la maison des maternelles
- les émissions de France info
- les émissions de France tv Slash
- nous contacter
- aide et contact
- contactez-nous par téléphone, courrier, email ou facebook.
- du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.