La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Moderat au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h 6 min

IndisponibleTous publics
Les trois producteurs qui composent l'entité Moderat secouent le public du Sónar à grands coups de techno berlinoiseModerat est un trio électronique qui réunit Apparat, avec Sascha Ring, et le duo Modeselektor composé de Gernot Bronsert et Sebastian Szary. En 2016, la formation publie son troisième album techno, nommé "Moderat III" En 2002, les trois amis producteurs se lancent dans une nouvelle aventure, une combinaison sonore partagée entre les deux entités Apparat et Modeselektor : Moderat. Les Allemands produisent un premier opus discret, intitulé "Auf Kosten der Gesundheit", qui est suivi par un album éponyme, devenue depuis sa sortie en 2009, une référence sur la scène techno berlinoise avec des morceaux comme "A New Error" ou encore "Seamonkey". Le trio enchaîne les tournées internationales et poursuit son travail en studio avec la publication de "Moderat II" en 2013, puis trois ans plus tard, d'un troisième album avec "Moderat III". Le live show du groupe est reconnu pour être une véritable performance à la fois visuelle et sonore. Un rendez-vous à ne pas manquer pour cette édition 2017 du Sónar festival. Découvrez un des titres phares du trio allemand Moderat avec "Bad Kingdom" :https://youtu.be/3NPxqXMZq7oEn savoir plus

Les trois producteurs qui composent l'entité Moderat secouent le public du Sónar à grands coups de techno berlinoise
Moderat est un trio électronique qui réunit Apparat, avec Sascha Ring, et le duo Modeselektor composé de Gernot Bronsert et Sebastian Szary. En 2016, la formation publie son troisième album techno, nommé "Moderat III"
En 2002, les trois amis producteurs se lancent dans une nouvelle aventure, une combinaison sonore partagée entre les deux entités Apparat(Nouvelle fenêtre) et Modeselektor(Nouvelle fenêtre) : Moderat(Nouvelle fenêtre). Les Allemands produisent un premier opus discret, intitulé "Auf Kosten der Gesundheit", qui est suivi par un album éponyme, devenue depuis sa sortie en 2009, une référence sur la scène techno berlinoise avec des morceaux comme "A New Error(Nouvelle fenêtre)" ou encore "Seamonkey(Nouvelle fenêtre)". Le trio enchaîne les tournées internationales et poursuit son travail en studio avec la publication de "Moderat II" en 2013, puis trois ans plus tard, d'un troisième album avec "Moderat III". Le live show(Nouvelle fenêtre) du groupe est reconnu pour être une véritable performance à la fois visuelle et sonore. Un rendez-vous à ne pas manquer pour cette édition 2017 du Sónar festival(Nouvelle fenêtre).
Découvrez un des titres phares du trio allemand Moderat avec "Bad Kingdom" :
https://youtu.be/3NPxqXMZq7o(Nouvelle fenêtre)