La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Nosaj Thing & Daito Manabe au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h

IndisponibleTous publics
L'Américain Nosaj Thing et le Japonais Daito Manabe offrent un live à quatre mains inédit au SónarLes deux artistes se réunissent pour l'amour du hip hop autour d'un live exceptionnel à faire vibrer le public barcelonais. Un show à écouter et surtout à regarder ! C'est en 2012 que Daito Manabe collabore pour la première fois avec Nosaj Thing pour les besoins de l'album "Home". Le Japonais réalise un clip lumineux qui met en scène la performance de danseurs pour accompagner le titre "Eclipse/Blue" de Nosaj Thing (voir ci-dessous). Puis, ils se retrouvent, en 2015 pour mettre à nouveau en image un morceau, cette fois-ci, extrait de l'album "Fated". Dans un univers hospitalier, Daito Manabe mène la danse à travers une chorégraphie urbaine et expérimentale pour "Cold Stares". Les deux sont animés par la même passion pour le hip hop, ils se réunissent donc en live au Sónar pour mettre à contribution leurs compétences communes. D'un côté, Daito Manabe, compositeur et designer japonais, reconnu pour ses nombreuses réalisations dans le monde de la publicité et de la communication est un créatif captivé par les arts visuels. De l'autre, Nosaj Thing, un DJ/producteur renommé qui cultive une musique hip hop contemporaine qui s'inspire principalement de l'univers électronique. Deux horizons qui se confrontent mais se conjuguent le temps d'un show exclusif à Barcelone.Plongez-vous dans l'univers de Daito Manabe avec ce clip réalisé pour "Eclipse/Blue" de Nosaj Thing :https://youtu.be/_woNBiIyOKIEn savoir plus

L'Américain Nosaj Thing et le Japonais Daito Manabe offrent un live à quatre mains inédit au Sónar
Les deux artistes se réunissent pour l'amour du hip hop autour d'un live exceptionnel à faire vibrer le public barcelonais. Un show à écouter et surtout à regarder !
C'est en 2012 que Daito Manabe(Nouvelle fenêtre) collabore pour la première fois avec Nosaj Thing(Nouvelle fenêtre) pour les besoins de l'album "Home(Nouvelle fenêtre)". Le Japonais réalise un clip lumineux qui met en scène la performance de danseurs pour accompagner le titre "Eclipse/Blue" de Nosaj Thing (voir ci-dessous). Puis, ils se retrouvent, en 2015 pour mettre à nouveau en image un morceau, cette fois-ci, extrait de l'album "Fated". Dans un univers hospitalier, Daito Manabe mène la danse à travers une chorégraphie urbaine et expérimentale pour "Cold Stares(Nouvelle fenêtre)". Les deux sont animés par la même passion pour le hip hop(Nouvelle fenêtre), ils se réunissent donc en live au Sónar(Nouvelle fenêtre) pour mettre à contribution leurs compétences communes. D'un côté, Daito Manabe, compositeur et designer japonais, reconnu pour ses nombreuses réalisations(Nouvelle fenêtre) dans le monde de la publicité et de la communication est un créatif captivé par les arts visuels. De l'autre, Nosaj Thing, un DJ/producteur renommé qui cultive une musique hip hop contemporaine(Nouvelle fenêtre) qui s'inspire principalement de l'univers électronique. Deux horizons qui se confrontent mais se conjuguent le temps d'un show exclusif à Barcelone.
Plongez-vous dans l'univers de Daito Manabe avec ce clip réalisé pour "Eclipse/Blue" de Nosaj Thing :
https://youtu.be/_woNBiIyOKI(Nouvelle fenêtre)