La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Sohn au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h

IndisponibleTous publics
L'Anglais Sohn investit la scène du Sónar pour une session live célesteLe Londonien Sohn fait planer toute sa sensualité en 2017 avec la sortie d'un deuxième album nommé "Rennen". L'artiste présente son nouveau projet solo en live au Sónar !En 2012, Christopher Taylor quitte sa ville natale de Londres pour s'installer à Vienne afin d'y développer son nouveau projet musical : Sohn. Sa touche onirique l'amène à cotoyer les plus grands : il produit pour Rihanna et Banks, et compose des remixes pour Disclosure et Rhye. Après une poignée de collaborations, il sort son premier album solo en 2014, intitulé "Tremors", un opus qui mêle electronica, soul et r'n'b. Sa voix cristalline lui vaut alors une flatteuse comparaison avec son confrère anglais James Blake. En 2017, Sohn revient avec "Rennen", un deuxième album multi-instrumental aux nappes de synthés sombres et envoûtantes. Avec une signature à la croisée de la techno, de la pop et de la soul, le Londonien enivre le public du Sónar de sa sensualité. (Re)découvrez le titre éponyme de son deuxième album :https://youtu.be/oGYEDquZv5IEn savoir plus

L'Anglais Sohn investit la scène du Sónar pour une session live céleste
Le Londonien Sohn fait planer toute sa sensualité en 2017 avec la sortie d'un deuxième album nommé "Rennen". L'artiste présente son nouveau projet solo en live au Sónar !
En 2012, Christopher Taylor quitte sa ville natale de Londres pour s'installer à Vienne afin d'y développer son nouveau projet musical : Sohn(Nouvelle fenêtre). Sa touche onirique l'amène à cotoyer les plus grands : il produit pour Rihanna(Nouvelle fenêtre) et Banks(Nouvelle fenêtre), et compose des remixes pour Disclosure(Nouvelle fenêtre) et Rhye(Nouvelle fenêtre). Après une poignée de collaborations, il sort son premier album solo en 2014, intitulé "Tremors(Nouvelle fenêtre)", un opus qui mêle electronica(Nouvelle fenêtre), soul et r'n'b. Sa voix cristalline lui vaut alors une flatteuse comparaison avec son confrère anglais James Blake(Nouvelle fenêtre). En 2017, Sohn revient avec "Rennen(Nouvelle fenêtre)", un deuxième album multi-instrumental aux nappes de synthés sombres et envoûtantes. Avec une signature à la croisée de la techno, de la pop et de la soul, le Londonien enivre le public du Sónar(Nouvelle fenêtre) de sa sensualité.
(Re)découvrez le titre éponyme de son deuxième album :
https://youtu.be/oGYEDquZv5I(Nouvelle fenêtre)