La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Cerrone au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h 2 min

IndisponibleTous publics
La légende du disco s'installe sur la scène du Sónar 2017Dans le cadre du Sónar festival, Cerrone produit un live exclusif qui s'accompagne de percussions et chanteurs, preuve que le Français n'a rien perdu de sa fougue sur scène !Marc Cerrone est une véritable star internationale, il est une source d'inspiration pour de nombreux producteurs puisqu'il est aujourd'hui l'artiste français le plus samplé. Son premier album, "Love In C Minor", sorti en 1976, est un des plus grands succès de la période disco avec 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde. L'année suivante, il compose les tubes "Supernature" et "Give me Love" qui marquent de leurs empreintes l'histoire de la musique contemporaine. Cerrone fréquente ainsi les plus grands artistes de sa génération, notamment au mythique Studio 54 à New-York, où il passe ses nuits avec Andy Warhol ou encore Jean-Paul Gaultier. Le roi du disco compte dans sa discographie pas moins de 18 albums publiés, dont le dernier en date "Red Lips", sorti en 2016, démontre que le Français n'a rien perdu de son sens du groove. Retour en 1977 avec l'un des plus grands tubes de Cerrone "Supernature" :https://youtu.be/QgGK4qBTwpwEn savoir plus

La légende du disco s'installe sur la scène du Sónar 2017
Dans le cadre du Sónar festival, Cerrone produit un live exclusif qui s'accompagne de percussions et chanteurs, preuve que le Français n'a rien perdu de sa fougue sur scène !
Marc Cerrone(Nouvelle fenêtre) est une véritable star internationale, il est une source d'inspiration pour de nombreux producteurs puisqu'il est aujourd'hui l'artiste français le plus samplé(Nouvelle fenêtre). Son premier album, "Love In C Minor(Nouvelle fenêtre)", sorti en 1976, est un des plus grands succès de la période disco avec 8 millions d'exemplaires vendus dans le monde. L'année suivante, il compose les tubes "Supernature" et "Give me Love(Nouvelle fenêtre)" qui marquent de leurs empreintes l'histoire de la musique contemporaine. Cerrone fréquente ainsi les plus grands artistes de sa génération, notamment au mythique Studio 54(Nouvelle fenêtre) à New-York, où il passe ses nuits avec Andy Warhol ou encore Jean-Paul Gaultier. Le roi du disco compte dans sa discographie pas moins de 18 albums publiés, dont le dernier en date "Red Lips(Nouvelle fenêtre)", sorti en 2016, démontre que le Français n'a rien perdu de son sens du groove.
Retour en 1977 avec l'un des plus grands tubes de Cerrone "Supernature" :
https://youtu.be/QgGK4qBTwpw(Nouvelle fenêtre)