La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Heidi au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h 20 min

IndisponibleTous publics
Heidi, la princesse de la house music se produit pour la première fois au Sónar !Entre sa résidence sur la BBC Radio 1 et l'organisation de ses événements Jackathon à travers le monde, Heidi s'impose comme une figure majeure de la scène électronique.Lorsque Heidi débarque à Londres au début des années 2000, elle participe à l'ouverture du magasin Phonica Records, l'un des disquaires les plus célèbres en Europe. Plongée dans cet environnement musical, elle s'intéresse à la production et commence à composer ses propres titres. C'est alors que le prestigieux label Get Physical, fondé par le duo M.A.N.D.Y, se rapproche de la Canadienne et lui offre une visibilité artistique importante dans le pays, notamment en animant sa propre émission musicale sur BBC Radio 1 : "In New DJs We Trust". Sa notoriété grimpant en flèche, elle décide de concevoir en 2009 ses propres événements un peu partout dans le monde, sous le nom de Jackathon, en invitant les artistes les plus connus de la scène électronique : Maceo Plex, Nicolas Jaar, Richie Hawtin, Solomun. Aujourd'hui, son engagement musical la conduit à faire danser les foules du monde entier ! Et pour la première fois en 2017, Heidi se produit au Sónar festival.En juin 2013, la Canadienne Heidi était invitée pour une Boiler Room :https://youtu.be/lsGwBnLWi4oEn savoir plus

Heidi, la princesse de la house music se produit pour la première fois au Sónar !
Entre sa résidence sur la BBC Radio 1 et l'organisation de ses événements Jackathon à travers le monde, Heidi s'impose comme une figure majeure de la scène électronique.
Lorsque Heidi(Nouvelle fenêtre) débarque à Londres au début des années 2000, elle participe à l'ouverture du magasin Phonica Records(Nouvelle fenêtre), l'un des disquaires les plus célèbres en Europe. Plongée dans cet environnement musical, elle s'intéresse à la production et commence à composer ses propres titres. C'est alors que le prestigieux label Get Physical(Nouvelle fenêtre), fondé par le duo M.A.N.D.Y(Nouvelle fenêtre), se rapproche de la Canadienne et lui offre une visibilité artistique importante dans le pays, notamment en animant sa propre émission musicale sur BBC Radio 1(Nouvelle fenêtre) : "In New DJs We Trust(Nouvelle fenêtre)". Sa notoriété grimpant en flèche, elle décide de concevoir en 2009 ses propres événements un peu partout dans le monde, sous le nom de Jackathon, en invitant les artistes les plus connus de la scène électronique : Maceo Plex(Nouvelle fenêtre), Nicolas Jaar(Nouvelle fenêtre), Richie Hawtin(Nouvelle fenêtre), Solomun(Nouvelle fenêtre). Aujourd'hui, son engagement musical la conduit à faire danser les foules du monde entier ! Et pour la première fois en 2017, Heidi se produit au Sónar festival(Nouvelle fenêtre).
En juin 2013, la Canadienne Heidi était invitée pour une Boiler Room :
https://youtu.be/lsGwBnLWi4o(Nouvelle fenêtre)