La vidéo n'est pas disponible

Sónar Festival 2018 Derrick Carter au Sónar 2017

France TV
|

arts & spectacles

1 h

IndisponibleTous publics
Le DJ et producteur Derrick Carter enflamme la scène du festival barcelonais !Considéré comme une figure du courant Chicago House, Derrick Carter est un des artistes les plus attendus de cette édition 2017 du Sónar. Passionné par le djing depuis son enfance, Derrick Carter s’inspire des sons disco, afro-house et dance music pour ses premiers mixes. Le DJ et producteur a produit de nombreux albums depuis son premier single “Love Me Right” en 1987. Il est rapidement devenu une référence de la scène house américaine et européenne.Il est désormais à la tête du label britannique Classic en binôme avec Luke Solomon. La musique de Derrick Carter est une rencontre entre le background musical du DJ (disco, soul et jazz) et les sons house et techno. Le DJ offre à chaque live un métissage musical inimitable. (Re)découvrez “Squaredancing In A Roundhouse (B.H.Q. Revisits the Classics)”, morceau mythique de Derrick Carter :En savoir plus

Le DJ et producteur Derrick Carter enflamme la scène du festival barcelonais !
Considéré comme une figure du courant Chicago House, Derrick Carter est un des artistes les plus attendus de cette édition 2017 du Sónar.
Passionné par le djing depuis son enfance, Derrick Carter(Nouvelle fenêtre) s’inspire des sons disco, afro-house(Nouvelle fenêtre) et dance music(Nouvelle fenêtre) pour ses premiers mixes. Le DJ et producteur a produit de nombreux albums depuis son premier single “Love Me Right” en 1987. Il est rapidement devenu une référence de la scène house américaine et européenne.
Il est désormais à la tête du label britannique Classic(Nouvelle fenêtre) en binôme avec Luke Solomon(Nouvelle fenêtre). La musique de Derrick Carter(Nouvelle fenêtre) est une rencontre entre le background musical du DJ (disco, soul et jazz) et les sons house et techno. Le DJ offre à chaque live un métissage musical inimitable.
(Re)découvrez “Squaredancing In A Roundhouse (B.H.Q. Revisits the Classics)”, morceau mythique de Derrick Carter :