Eats Everything, le DJ producteur à (re)découvrir en live sur scène lors du festival barcelonais.
Depuis son premier track "Entrance Song" sorti en 2011, Eats Everything ne cesse de gravir les échelons et s'impose aujourd'hui comme un des DJs les plus influents de la house music.
Daniel Pearce alias Eats Everything, a longtemps fréquenté les milieux undergrounds des clubs britanniques avant d’être plébiscité par les grands noms de la scène électronique comme
Claude Von Stroke,
Carl Cox et
Seth Troxler (capté pour
Culturebox l'année dernière au Sónar). Aujourd'hui, sa discographie est plus que conséquente, avec des titres hébergés chez les plus grands labels de musique (Vision 2020, Get Physical, Hypercolour, Futureboogie, Crosstown Rebels) mais aussi à travers un set légendaire qui a su marquer les esprits, pour la BBC Radio 1, intitulé "
Edits Everything" en 2012, avec des remixes de
Jamie Jones,
Disclosure et
Four Tet.Ecoutez le titre "Jagged Edge" de l'anglais Eats Everything : https://.vimeo.com/video/42763239SónarCréé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !