Machins Choses
Natalie Dessay dans la collection Machins Choses
- Émissions culturelles
- 1 min 17 s
- tous publics
Du chant lyrique, au jazz et au théâtre, découvrez l'histoire de Natalie Dessay dans ce nouvel épisode de Machins Choses !
A la fin des années 1980, la soprano rejoint l'école lyrique de l'Opéra de Paris et interprète le rôle d'Elisa du Re Pastore de Mozart. Après une carrière internationale, Natalie Dessay fait ses adieux à l'opéra en 2013 et se consacre au théâtre et à la chanson. Elle monte sur les planches et signe un album de reprises de chansons de Michel Legrand.
La collection Machins Choses revient pour une quatrième saison et vous invite à découvrir des anecdotes inédites à travers un artiste-interprète et son objet fétiche. Qu’il soit banal ou rare, issu du quotidien ou précieux, l'objet fétiche raconte quelque chose d’unique et inédit sur l’artiste.
Une collection proposée en partenariat avec l'Adami
Produit par : Milgram
Du même programme
Machins Choses S4 E33 - Vincent Lacoste dans la collection Machins Choses publié le 01/04 | 1 min
Machins Choses S4 E34 - Angelin Preljocaj dans la collection Machins Choses publié le 08/04 | 1 min
Machins Choses S4 E35 - Florence Foresti dans la collection Machins Choses publié le 15/04 | 1 min
Machins Choses S4 E36 - Bigflo & Oli dans la collection Machins Choses publié le 22/04 | 1 min